OM Mercato : Mandanda - Lopez, la nouvelle sortie de Sampaoli

Jorge Sampaoli adoube Pau Lopez Publié par Ange A. le 22 octobre 2021 à 08:00

Opposé à la Lazio Rome jeudi, Jorge Sampaoli a encore aligné Pau Lopez dans les cages de l’Olympique Lyonnais. Après le nul de l’Olympique de Marseille, le technicien argentin a lâché un indice sur l’avenir du porter espagnol. De quoi refroidir Steve Mandanda.

Jorge Sampaoli conforte Paul Lopez à Marseille

L’Olympique de Marseille a enchaîné un troisième match nul jeudi sur la pelouse de la Lazio Rome. L’ OM et le club italien sur un score verge (0-0). Un résultat qui semble ravir Jorge Sampaoli qui a salué la prestation des sens face à « une équipe très forte qui venait de battre l’Inter Milan ». Contre les Biancocelest, le technicien argentin a de nouveau titularisé Pau Lopez dans les cages marseillaises. Le coach du club phocéen s’est félicité de la performance de l’Espagnol qu’il voit bien rester en Provence. « Pau Lopez a beaucoup progressé depuis sa blessure, je pense que c'est un gardien qui pourra nous apporter beaucoup à l'avenir et nous sommes très contents de sa performance », a confié « El Pelado » cité par L’Équipe.

L’avenir de Steve Mandanda menacé ?

Steve Mandanda dans le dur à Marseille

Cette sortie de Jorge Sampaoli ne devrait pas être du goût de Steve Mandanda. Le champion du monde 2018 a perdu sa place de titulaire au profit de Pau Lopez arrivé en prêt avec option d’achat de l’AS Rome. La dernière apparition du portier de 36 ans remonte au 28 août lors d’une victoire (3-1) contre l’AS Saint-Étienne. Remplaçant en club, le gardien marseillais n’a pas été convoqué lors du dernier remplaçant des Bleus. Autant de choses qui pourraient pousser le natif de Kinshasa à reconsidérer son avenir avec le club phocéen, bien que son contrat coure encore jusqu’en juin 2024.





Afficher les commentaires