OM Mercato : Payet envoie un signal à Longoria pour son avenir

Dimitri Payet se livre sur son avenir avec l'OM Publié par Ange A. le 11 novembre 2021 à 10:00

Homme fort de l’Olympique de Marseille en ce début de saison, Dimitri Payet a levé un pan de voile sur son avenir dans un live sur Twitch.

Dimitri Payet envoie du lourd pour son avenir

Avec 7 buts et 4 passes décisives en 13 matchs, Dimitri Payet réalise à 34 ans l’un des meilleurs débuts de saison de sa carrière. Encore sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2024, le milieu offensif vient de se lâcher au sujet de son avenir. Le numéro 10 de l’ OM s’estime « Marseillais à vie ». Dans un live du club phocéen sur Twitch, le Réunionnais a fermé la porte à un départ de Marseille, évoquant notamment le dernier mercato estival. « Le nouveau challenge était déjà là, ça fait 4 ans qu’il a commencé. Il n’y en aura pas d’autre. Je suis Marseillais à vie ! C’est pas demain que j’arrêterais car j’aime ce club », a lancé le protégé de Jorge Sampaoli.

Des doutes avec le projet de McCourt ?

Dimitri Payet scelle son avenir avec l'Olympique de Marseille

Resté à l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet a également commenté les nombreux changements enregistrés par le club ces derniers mois. Du président à l’entraîneur sans oublier les transferts, l’ OM a beaucoup changé cette année. De quoi susciter certaines craintes chez le milieu marseillais. Celui-ci estime que le club, actuel 4e de Ligue 1, s’en tire assez bien malgré ses résultats en ce début de saison. « Après, il ne faut pas oublier qu’on a un groupe qui est très jeune et qui a été largement renouvelé cette année. Honnêtement, j’avais peur de cette saison, parce que quand on change tout un effectif comme ça, il faut que la mayonnaise prenne. Notre effectif est aussi un peu juste par rapport aux compétitions qu’on joue », a souligné l’ancien stéphanois sur le réseau social.





Afficher les commentaires