OL : Olympico, Peter Bosz reçoit un message fort avant l' OM

Juninho, directeur sportif de l'OL. Publié par ALEXIS le 18 novembre 2021 à 00:30

Avant le match décisif de l’ OL contre l’ OM, Juninho a renouvelé sa confiance à Peter Bosz, alors que son équipe est proche d’une crise.

OL : Juninho apprécie la philosophie de jeu de Bosz

Après la lourde défaite de l’ OL devant le Stade Rennais (4-1), juste avant la trêve internationale, l’équipe de Peter Bosz reçoit l’ OM de Jorge Sampaoli, dimanche soir (21h) en clôture de la 14e journée de Ligue 1. En cas de défaite, il est probable que le club rhodanien bascule dans une crise, car il a déjà concédé 4 défaites, 4 matchs nuls et 21 buts en 13 journées de Ligue 1.

Il faut aussi rappeler que l’Olympique Lyonnais s’était fait renverser naïvement par l’OGC Nice (3-2), alors qu’elle menait son adversaire (0-2) à 10 minutes de la fin du match de la 11e journée du championnat. Comme quoi, l’équipe de Peter Bosz (7e avec 19 points) est en grande difficulté en L1 cette saison. Malgré cela, il bénéficie toujours du soutien de la direction de l’ OL. Ce mercredi, à 3 jours de l'Olympico, Juninho a réaffirmé son soutien au coach des Gones, sur RMC Sport. « Peter Bosz aime jouer offensif, avec agressivité. Il essaie aussi de changer un peu notre mentalité surtout à la perte de balle », a-t-il souligné.

Le dirigeant lyonnais plaide pour Peter Bosz

Conscient des mauvais résultats de l’Olympique Lyonnais en championnat, le directeur sportif a plaidé pour le technicien néerlandais. Il a demandé aux supporters de lui accorder plus de temps pour imprimer son empreinte sur l’équipe. « Quand tu es 7e, c’est normal d’avoir un peu de pression. Les adversaires en profitent aussi… Mais je crois que Peter Bosz est la personne idéale pour changer ça. Il a besoin de temps. Il lui faut seulement un peu de temps et j’espère qu’il va réussir », a rassuré Juninho.






Afficher les commentaires