Stade Rennais : Gros coup de froid pour cette recrue estivale du SRFC

Laborde carbure avec le Stade Rennais Publié par Ange A. le 19 novembre 2021 à 08:51

Gaëtan Laborde réussit ses débuts avec le Stade Rennais. L’attaquant du SRFC reste néanmoins stoïque concernant l’équipe de France.

Gaëtan Laborde en pleine bourre avec le Stade Rennais

Après trois saisons au Montpellier Hérault, Gaëtan Laborde fait désormais les beaux jours du Stade Rennais. L’avant-centre de 27 ans s’est engagé avec le SRFC pour quatre saisons, soit jusqu’en 2024. Le club breton a misé 15 millions d’euros pour s’attacher les services de son nouvel avant-centre. Déjà auteur de 7 buts et d’une passe décisive, l’ancien montpelliérain réalise des débuts réussis avec Rennes. Cette saison, il compte déjà 10 réalisations, dont 3 avec le MHSC. Il est le co-meilleur buteur de Ligue 1 aux côtés du Lillois Jonathan David avec 8 buts. Au vu de ses récentes performances, son agent Christophe Hutteau milite pour sa convocation en équipe de France. Jusqu’ici, l’ancien montpelliérain n’a connu que les U20 tricolores. Avant de retrouver Montpellier ce samedi au Roazhon Park, l’attaquant rennais s’est confié sur son avenir en Bleu. Il est loin d’être emballé.

SRFC : Les Bleus, un rêve encore loin pour Laborde

Gaëtan Laborde encore loin de l'équipe de France

Gaëtan Laborde reconnaît qu’il a encore des paliers à franchir avant de recevoir le coup de fil de Didier Deschamps. « Comme je le répète depuis un petit moment, c’est toujours sympa d’être associé à l’équipe de France. Ça veut dire que tes performances sont remarquées et considérées. Maintenant, il y a des joueurs extraordinaires qui peuvent postuler aussi. Si un jour je veux y être, il faut que je sois performant sur la durée avec mon club. A partir de là on verra, mais il y a un chemin qui est encore assez long je pense », a confié le buteur du SRFC devant la presse.






Afficher les commentaires