PSG : Le flou persiste pour Sergio Ramos avant Manchester City

Sergio Ramos toujours incertain Publié par Ange A. le 21 novembre 2021 à 10:00

Entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a encore fait le point sur la situation de Sergio Ramos avant d’affronter City.

Le PSG avec Sergio Ramos contre City, Pochettino répond

Le Paris Saint-Germain s’est rassuré avant son déplacement à l’Etihad Stadium pour affronter Manchester City. Le PSG a dominé le FC Nantes (3-1) au Parc des Princes avant d’affronter les Cityzens mercredi prochain pour la 5e journée de la Ligue des champions. Après ce succès contre les Canaris, Mauricio Pochettino a été interpellé sur une possible présence de Sergio Ramos à Manchester. Le technicien parisien assure ne pas encore être fixé sur la situation du défenseur central de 35 ans. Lequel n’a pas été convoqué pour la rencontre contre Nantes, bien qu’il ait repris l’entraînement collectif depuis quelques jours.

« Je ne sais pas. C’est important de voir l’évolution. C’est une chose d’être capable de s’entraîner, une autre d’être au niveau pour être compétitif. Ce n’est pas la même chose », a indiqué le coach du PSG au micro de Prime Video.

À quand les grands débuts de Sergio Ramos avec le PSG ?

Sergio Ramos se fait toujours attendre

Arrivé libre suite à la non-prolongation de son contrat, Sergio Ramos est la seule recrue estivale qui n’a pas encore effectué ses débuts avec le Paris Saint-Germain. La faute à des pépins physiques récurrents. Lesquels l’avaient d’ailleurs privé du dernier Euro. Sa dernière apparition en compétition remonte au 5 mai. C’était lors de la demi-finale de Ligue des champions perdue par le Real Madrid à Stamford Bridge (2-0). De retour à l’entraînement collectif, l’Espagnol ne semble pas encore proche d’un retour à la compétition.

Afficher les commentaires