Stade Rennais-Arnhem : Retour progressif d'un prodige du SRFC

Jérémy Doku, ailier du stade Rennais. Publié par ALEXIS le 25 novembre 2021 à 13:30

Blessé depuis fin août, Jérémy Doku fait de nouveau son retour dans le groupe du Stade Rennais. Cette fois en Ligue Europa Conférence contre Vitesse Arnhem.

Stade Rennais : Deuxième apparition de Doku après Montpellier

Victime d’une blessure au aux ischio-jambiers contre le FC Nantes en Ligue 1 en début de saison, Jérémy Doku a été convoqué dans le groupe du Stade Rennais contre Vitesse Arnhem, ce jeudi (18 h 45) au Roazhon Park. Il figure dans la liste de l’entraîneur Bruno Genesio pour affronter le club néerlandais. Le virevoltant ailier droit avait repris le chemin des terrains lors du match SRFC - Montpellier HSC, à l'occasion de la 14e journée du championnat.

Pour le tester après trois mois d’absence, le coach des Rouge et Noir l’avait fait entré en jeu dans les derniers instants du match. Jérémy Doku avait ainsi remplacé Martin Terrier dans le temps additionnel. Notons que Rennes est leader du groupe G en C4 avec 10 points, devant Tottenham (7 points) et Arnhem (6 points). En cas de défaite, le club de Ligue 1 ne serait donc pas doublé au classement par son adversaire, mais pourrait perdre son rang de leader au profit des Spurs.

Jérémy Doku titulaire ou remplaçant ?

En manque de rythme, le joueur de 19 ans ne devrait pas être titulaire. Mais Bruno Genesio pourrait le faire entrer en jeu en seconde période, en fonction des circonstances du match. Pour rappel, Jérémy Doku avait pris part au match aller de qualification de la Ligue Europa Conférence contre Rosenborg (2-0), peu avant sa blessure. Par ailleurs, le meilleur buteur du Stade Rennais, Gaëtan Laborde et les buteurs face au MHSC (Martin Terrier et Lovro Majer) sont évidemment dans le groupe de 23 joueurs convoqués par Bruno Genesio.

Le groupe du Stade Rennais contre Vitesse Arnhem :

Gardiens : A. Gomis, Salin, Alemdar

Défenseurs : Traoré, Assignon, Badé, Omari, Aguerd, Meling, Truffert

Milieux de terrain : Bourigeaud, Ugochukwu, Santamaria, A. Diouf, Majer, J. Martin, Tait

Attaquants : Doku, Terrier, Laborde, Guirassy, Sulemana, Tchaouna





Afficher les commentaires