OM : Une grande nouvelle tombe à Marseille avant de Troyes !

Le groupe de l' OM à l'entraînement. Publié par Timothée Jean le 26 novembre 2021 à 22:40

Ce dimanche, l’ OM affronte Troyes dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Et avant cette affiche, le club phocéen vient de recevoir une bonne nouvelle.

OM : Dimitri Payet a repris l’entraînement !

Auteur d’un début de saison convaincant, l’ Olympique de Marseille marque le pas, enchainant des résultats décevants ces dernières semaines. Pire, les Olympiens se sont écroulés jeudi en Ligue Europa. Le club phocéen s’est incliné (4-2) face à Galatasaray et est éliminé de la compétition de la compétition. Une soirée très compliquée pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui auront l'occasion de se racheter dès ce week-end.

Ce dimanche soir (18h45), l’ OM accueille Troyes au stade Vélodrome dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Le club phocéen aura à coeur de s’imposer à domicile pour oublier au plus vite cette triste élimination en coupe européenne. Et pour cette rencontre face au promu troyen, l’ OM devrait enregistrer le retour de son meneur de jeu, Dimitri Payet (34 ans).

Touché à la tête et absent lors du déplacement à Galatasaray, le capitaine marseillais a repris l’entrainement ce vendredi, selon les information de L’Équipe. Son retour est une bonne nouvelle pour Jorge Sampoali qui pourra s’appuyer sur son meilleur buteur de la saison face à l’ESTAC. Mais reste à savoir si Dimitri Payet sera opérationnel à temps pour le match contre Troyes.

Jorge Sampaoli reste prudent pour son capitaine

Présent en conférence de presse ce vendredi, Jorge Sampaoli s’est montré très prudent concernant l’état de forme de son capitaine. Il a expliqué qu’il faudra patienter pour savoir si Dimitri Payet sera disponible ou non. « Il faudra voir comment il est émotionnellement, il ne sera surement pas à l'aise, il est touché, c'est un moment compliqué pour lui », a expliqué le technicien argentin au sujet de son capitaine avant d’ajouter : « si Payet est disponible, il jouera sinon je prendrai un autre joueur. Mais il faut tourner la page de la Ligue Europa. Pour cela, il faudra aligner les meilleurs joueurs ».






Afficher les commentaires