OM - ESTAC : Le regret d'Adil Rami pour son retour au Vélodrome

Adil Rami retrouve l'OM ce dimanche Publié par Ange A. le 28 novembre 2021 à 05:05

Ancien de Marseille, Adil Rami retrouve l’ OM ce dimanche au Vélodrome lors de la réception de l’ESTAC Troyes à l’Orange Vélodrome.

Adil Ram triste pour ses retrouvailles avec l’ OM

Deux ans après son départ en fracas de l’Olympique de Marseille, Adil Rami est de retour à l’Orange Vélodrome. Ce sera à la faveur de la 15e journée de Ligue 1 Uber Eats ce dimanche. L’ OM reçoit l’ESTAC Troyes, nouveau club du défenseur central. Le champion du monde tricolore a rejoint le promu cet été après des aventures foireuses en Turquie puis en Russie et une belle pige au Portugal. Pour son retour dans l’antre de Marseille, le défenseur de 35 ans affiche un gros regret. Il déplore la tenue du match à huis clos. « Je suis content, mais je suis un peu déçu du huis clos. Si j’aurais aimé voir l’accueil du Vélodrome ? Oui, mais il n’y a aucun combat, ni contre les supporters, ni contre le club », a d’abord lâché l’ancien Marseillais au micro de L’Est Éclair.

Des comptes à régler avec Marseille ?

Adil Rami en veut toujours à Eyraud

Pour son retour à Marseille, Adil Rami aurait sans doute voulu croiser la route de Jacques-Henri Eyraud. L’ancien président de l’ OM avait en effet poussé pour le limogeage de Rami de Marseille. Une décision que n’a toujours pas digéré le défenseur central. « Tout le monde connaît mon combat. On a une personne qu’on déteste en commun, dont je ne donnerai pas le nom », a poursuivi le sociétaire de Troyes. Pour son retour en Ligue 1, l’ancien Lillois a déjà disputé 5 rencontres (410 minutes) pour un but inscrit. Le natif de Bastia a rejoint le champion de Ligue 1 en tant que joueur libre après son départ de Boavista. Son contrat avec le club aubois expire l’été prochain.






Afficher les commentaires