OM Mercato : Longoria prêt à tenter un énorme pari au RC Lens ?

Président de l' OM, Pablo Longoria s'intéresserait à un défenseur du RC Lens. Publié par Timothée Jean le 30 novembre 2021 à 07:35

La presse italienne affirme ce lundi que la direction de l’ OM ambitionne de recruter un défenseur du RC Lens. Mais ce dossier s’annonce très compliqué.

OM Mercato : Longoria intéressé par Facundo Medina ?

Très actif lors du dernier mercato estival avec pas moins de 11 recrues signées, la direction de l' OM pourrait se montrer aussi à l'affût en janvier prochain. C'est en tout cas le souhait de Jorge Sampaoli, réclamant de nouveaux renforts. L’entraîneur de l’ OM a même désigné l'une de ses priorités à ce sujet. Si un attaquant et un milieu de terrain sont espérés, l’entraineur marseillais n’exclut pas autant l’idée de renforcer son couloir droit.

À l'heure actuelle, l’ OM ne possède qu’un seul latéral droit de métier au sein de son effectif, Pol Lirola. Le club marseillais se veut préventif et souhaite nécessairement renforcer ce secteur de jeu. Le nom de Daniel Wass (Valence CF) revient sans cesse du côté de l’Olympique de Marseille. Mais la direction de l’ OM aurait également activé une piste en Ligue 1. Comme l’indique Calciomercato dans son article du jour, les dirigeants marseillais s’intéressent de près à Facundo Medina, qui se démarque sur l’aile droite du Racing Club de Lens.

Cependant, les Marseillais devraient rapidement tirer un trait sur cette piste défensive, car il y a peu de chance que les dirigeants de RC Lens acceptent de céder leur joueur en plein milieu de saison et encore moins à un concurrent direct en Ligue 1.

Forte concurrence pour Facundo Medina

Le média italien indique par ailleurs que l’ OM n’est pas le seul club intéressé par Facundo Medina. Le défenseur du RC Lens fait l’objet de manifestations d'intérêt de plusieurs clubs étrangers de renom. L’Atlético Madrid et Manchester United seraient intéressés par son profil tandis que l’AC Milan voudrait le recruter afin de compenser la longue absence de Fikayo Tomori (blessé). Sauf qu’il sera très difficile de déloger Facundo Medina de Lens. C’est la raison pour laquelle les Rossneris étudient d’autres solutions alternatives.






Afficher les commentaires