OL Mercato : Du nouveau sur le départ annoncé de Juninho

Juninho, directeur sportif de l'OL. Publié par ALEXIS le 01 décembre 2021 à 03:40

Réagissant à l’annonce de Juninho sur son départ de l’ OL en juin, Bruno Guimarães a fait une révélation de taille sur l’avenir du dirigeant.

OL : Juninho peut encore changer d'avis selon Guimarães

Après la lourde défaite de l’ OL face au Stade Rennais (4-1), Juninho avait annoncé son envie de quitter son poste de directeur sportif à la fin de la saison et de son contrat. « J'espère bien finir la saison, et à la fin, normalement, c'est fini. J'avais dit trois ans », avait-il déclaré sur RMC Sport. Le responsable de l’Olympique Lyonnais avait justifié sa décision par le fait qu’il y a « une fatigue mentale énorme ». « Je ne veux pas dépasser la limite. Ce n'est pas une menace », avait-il précisé. Revenu sur l’annonce de son compatriote, Bruno Guimares soutient que ce dernier pourrait revenir sur sa décision d’ici la fin de l’exercice 2021-2022.

« J’espère qu'il va rester avec nous, qu'il va changer d'avis. Je lui ai demandé : '' que se passe-t-il ? '' Il a dit ça, mais il va encore y réfléchir », a révélé le milieu de terrain brésilien. Effectivement, Juninho avait laissé une petite fenêtre ouverte lors de sa déclaration sur la radio. « À la fin de la saison, je vais bien réfléchir…», avait-il indiqué. Rappelons que c’est Juninho qui a transféré Bruno Guimarães de l'Athletico Paranaense (Brésil) à l’ OL en janvier 2020. Du coup, ce dernier avoue qu'il a été abattu par l'annonce de l'ancien N°8 des Gones. « J'étais triste, comme Lucas Paqueta, car nous avons une bonne relation avec lui », a-t-il confié.

Le milieu de terrain brésilien est resté à Lyon grâce à son Juninho

D'après les confidences du dirigeant de 46 ans au milieu de terrain de 24 ans, son départ annoncé n'est pas définitif. « Il a dit qu'il y a des choses qui peuvent se passer encore. Il était simplement un peu triste après (la défaite à, ndlr) Rennes quand il a parlé », a-t-il indiqué. Pour finir, Bruno Guimarães a fait savoir que c’est grâce à Junhino qu'il est resté à l’ OL, alors qu’il avait des propositions pendant le dernier mercato estival. Arsenal et le FC Barcelone étaient intéressés par ses services.






Afficher les commentaires