OM Mercato : Alvaro Gonzalez mécontent, un départ en vue ?

Alvaro Gonzalez est en difficulté à l' OM. Publié par Timothée Jean le 01 décembre 2021 à 16:43

Relégué au rang de remplaçant depuis l’entame de la saison, Alvaro Gonzalez s’interroge désormais sur son avenir à l’ OM.

OM Mercato : Alvaro Gonzalez mécontent de sa situation à Marseille

Alvaro Gonzalez le savait, la venue de nouveaux renforts défensifs lors du dernier mercato estival était clairement une menace pour son statut de titulaire indiscutable dans la défense de l’ OM. Cependant, le défenseur central espagnol ne pensait sans doute pas à perdre sa place aussi rapidement. Depuis le début de la saison, l’entraîneur Jorge Sampaoli a décidé de le sortir de son onze de départ, préférant miser sur le trio composé de William Saliba, Luan Peres et Leonard Balerdi (ou Duje Caleta-Car), pour composer sa charnière défensive. Une relégation sur le banc de touche difficile à accepter pour Alvaro Gonzalez.

Et s’il a bénéficié de quelques minutes de temps de jeu depuis le début de la saison (4 rencontres diputées seulement en Ligue 1), le défenseur espagnol de 31 ans serait très préoccupé par sa situation actuellement à l’OM. Le journaliste Florent Germain de RMC Sport révèle qu'Alvaro Gonzales s’interroge désormais sur son avenir à Marseille. De là à imaginer son départ de l’ OM pour jouer plus régulièrement sous d’autres couleurs ?

Alvaro Gonzalez affiche un souhait fort pour son avenir

Alvaro Gonzalez est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Olympique de Marseille et n’a pas l’intention de changer d’air pour l'instant. Il a récemment affiché son souhait de disputer la Ligue des champions avec l’ OM la saison prochaine. « Je veux être deuxième, premier, troisième... être en Champion's League l'an prochain et je crois qu'on peut le faire », a-t-il déclaré, expliquant ainsi qu’il souhaite s’inscrire dans la durée à l’ Olympique de Marseille. Mais si sa situation ne s’améliore pas, l’ancien défenseur de Villarreal risque de vivre une triste fin à Marseille.

Afficher les commentaires