OM Mercato : 3M€, Longoria prépare un coup somptueux en Belgique

Le président de l' OM, Pablo Longoria, vise un talent de la Belgique. Publié par Timothée Jean le 01 décembre 2021 à 18:43

Pablo Longoria tient-il sa cible prioritaire pour cet hiver ? Le président de l' OM compte frapper un joli coup en Belgique en recrutant un latéral gauche d’Anderlecht.

OM Mercato : Longoria à l’assaut de Sergio Gomez

Pour le mercato hivernal, les dirigeants de l’Olympique de Marseille avaient décidé de tout miser sur le recrutement d’un joueur au profil offensif afin d’épauler efficacement Arkadiusz Milik pour la suite de la saison. Mais le club phocéen a visiblement décidé de changer de fusil d'épaule. Comme l’a récemment indiqué Jorge Sampaoli, l’ OM devra désormais prioriser ses recherches sur la venue de nouveaux latéraux supplémentaires. Un message bien reçu par les dirigeants phocéens.

Le président de l’OM, Pablo Longoria, s’est même déjà mis en quête d’attirer un nouveau latéral gauche à Marseille cet hiver. Car selon les informations du journal The Sun, la direction marseillaise a décidé d’entamer les premières manoeuvres dans le dossier menant à Sergio Gomez.

Inconnu du grand public, le joueur de 21 ans rayonne dans le championnat belge sous les couleurs d’Anderlecht. Auteur de 5 buts et 7 passes décisives en 16 apparitions en Jupiler Pro League, Sergio Gomez est considéré comme l’une des valeurs sûres du championnat belge. Et son prix estimé à 3 millions d’euros reste abordable pour les finances de l’ OM. Le média britannique explique d’ailleurs que des discussions avec l’entourage du défenseur espagnol auraient débuté en vue de son transfert cet hiver. Mais l’ OM n’est pas le seul club positionné sur cette piste défensive.

Sergio Gomez, attention à la concurrence…

Véritable sensation du début de saison d’Anderlecht, Sergio Gomez commence à éveiller la curiosité de nombreux gros clubs en Europe. Comme l’indique la source, le Stade Rennais, Manchester United, Everton, Villarreal, l'Ajax Amsterdam et l'Inter Milan seraient également intéressés par le jeune défenseur. Ce qui risque de faire grimper son prix. Pour rappel, Sergio Gomez a rejoint Anderlecht l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund. Il est lié au club belge jusqu’en juin 2025.

Afficher les commentaires