LOSC Mercato : 55 M€, l’AC Milan veut faire son marché à Lille !

Défenseur du LOSC, Sven Botman intéresse l'AC Milan. Publié par Timothée Jean le 07 décembre 2021 à 04:25

Après avoir accueilli Mike Maignan cet été, l’AC Milan envisage à nouveau de piocher au LOSC. Deux défenseurs lillois sont visés.

LOSC Mercato : L’AC Milan vise Sven Botman et Tiago Djalo

Lors du dernier mercato estival, la direction de l’AC Milan a frappé un gros au LOSC en s’attaquant les services de Mike Miagnin contre un chèque de 14,3 millions d’euros. Et le club milanais n’est pas rassasié. Les Rossoneri ambitionnent de piocher à nouveau au sein de l’effectif lillois dès cet hiver. Auteur d’un bon début de saison avec le LOSC, Renato Sanches est notamment régulièrement cité dans le collimateur de l’AC Milan. D’autant plus que le milieu de terrain ne cache pas son admiration pour la formation lombarde. Les Rossoneri voudraient donc profiter du mercato pour boucler sa signature.

Mais Renato Sanches n’est pas le joueur du LOSC suivi de très près par le club italien. Le journaliste italien Rudy Galetti révèle en effet que les hautes sphères de l'AC Milan songen à recruter deux autres joueurs de Lille. Il y a tout d'abord Sven Botman. Grande révélation de la saison 2020/2021 chez les Dogues, le défenseur néerlandais fait partie de ces éléments qui ont grandement contribué au titre de champion de France. Son profil plairait beaucoup aux dirigeants italiens, qui, selon la source, aimeraient le recruter pour compenser la longue absence de Simon Kjaer. Sauf que l’AC Milan aura fort à faire pour recruter Sven Botman, dont le bail expire en juin 2025 avec LOSC.

Tiago Djalo, c’est 20 millions d’euros

Il faut dire que olusieurs clubs étrangers s’activent en coulisse pour arracher la signature de Sven Botman. Cette rude concurrente risque de faire grimper son prix estime à 35 millions d’euros. Conscients de cette menace, les dirigeants de l’ AC Milan ambitionnent donc de se tourner vers une autre piste lilloise. Tiago Djalo serait courtisé par le club italien. Mais là encore, les Rossoneris devront mettre la main à la poche. Selon la source, le prix du jeune défenseur lillois est estimé à 20 millions d’euros, un montant non négligeable pour les finances milanaises.

Afficher les commentaires