Mercato PSG : Accord annoncé pour le transfert de Tiago Djalo !

Annoncé dans les plans du PSG pour venir renforcer la défense du collectif de Luis Enrique, Tiago Djalo serait proche d’un accord pour quitter les rangs du LOSC.

Mercato PSG : Luis Campos pense à Tiago Djalo pour cet hiver

À la recherche de renforts en défense, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour le prochain mercato hivernal. Luis Campos se serait même déjà mis d’accord avec Sao Paulo pour le défenseur central Lucas Beraldo (20 ans), qui pourrait débarquer dans la capitale française dans le mois de janvier. Mais avant cette piste prometteuse à 25 millions d’euros, le conseiller football du PSG aurait coché le nom de Tiago Djalo, dont le contrat expire le 30 juin prochain avec le LOSC.

Arrivé à Lille e août 2019 en provenance de l’AC Milan contre un chèque de 4 millions d’euros, le joueur de 23 ans est toujours en rééducation après une grave blessure aux ligaments croisés du genou contractée contre le RC Lens au printemps dernier. Une situation qui n’empêche pas les courtisans de s’activer pour Tiago Djalo. Aux dernières nouvelles, le PSG serait sur le point de faire damer le pion dans ce dossier.

Tiago Djalo en route pour l’Inter Milan ?

En effet, d’après les renseignements divulgués par Fabrizio Romano, Tiago Djalo pourrait bel et bien quitter les rangs des Dogues durant le mois de janvier. Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour remplacer Presnel Kimpembe, qui va se faire opérer une seconde fois, l’international portugais se dirigerait finalement vers la Serie A. Le journaliste italien explique que le joueur de Lille OSC serait proche de trouver un accord avec l’Inter Milan pour une signature dès cet hiver. Une tendance confirmée à demi-mot par le directeur sportif des Nerazzurri. Dans des propos rapportés par Mediaset, Piero Ausilio a notamment déclaré : « Tiago Djalo ? C’est un profil que nous suivons, il est blessé et je ne sais pas s’il s’est déjà remis de cette blessure. C’est un coup très intéressant, je peux le dire. » Le Paris SG est prévenu.