LOSC Mercato : Accord annoncé pour Renato Sanches !

Renato Sanches pourrait quitter le LOSC dès cet hiver. Publié par Timothée Jean le 06 décembre 2021 à 18:11

Impressionnant sous les couleurs du LOSC, Renato Sanches se rapproche considérablement d’un transfert en Premier League dès cet hiver.

LOSC Mercato : Renato Sanches d’accord pour rejoindre Arsenal ?

Le LOSC s’apprête à vivre un mercato hivernal très mouvementé. Le club lillois est susceptible de perdre plusieurs éléments lors de cette fenêtre de transfert. Mis à part le dossier Jonathan Ikoné pressenti pour rejoindre la Fiorentina, Renato Sanches est également susceptible de faire ses bagages. Époustouflant la saison passée lors du sacre de champion de France et auteur de prestations remarquables en Ligue 1 cette saison, le milieu offensif portugais attire l’attention de plusieurs grosses écuries.

Si l’AC Milan était annoncé comme le grand favori pour s’attacher les services du crack portugais, la concurrence sera rude. Liverpool, Newcastle et le FC Barcelone garderaient un oeil sur sa situation à Lille. Mais à la surprise générale, c’est Arsenal qui est finalement bien parti pour rafler la mise dans ce dossier. D’après les informations de Mirror, le club londonien est proche de boucler le transfert de Renato Sanches. Le journal britannique assure même que le Lillois a déjà donné son accord de principe pour rejoindre les Gunners cet hiver.

Le LOSC ne ferme pas pour Renato Sanches

Si cette information se concrétise, Renato Sanches devrait donc revenir en Premier en League, un championnat qu’il connait bien pour avoir évolué durant une saison à Swansea City sous la forme d’un prêt. Ayant obtenu l’accord du joueur de 24 ans, les dirigeants d’Arsenal n’attendraient plus que l’ouverture du mercato en janvier afin d’entamer des négociations avec leurs homologues du LOSC pour ce probable transfert.

De son côté, la direction du LOSC ne ferme pas à un départ de son joueur. Le président Olivier Létang a déclaré à maintes reprises qu’il est prêt à céder son milieu de terrain portugais, à condition de recevoir une offre de satisfaisante. Reste à savoir si l’offre à venir des Gunners sera suffisante pour arracher son transfert. L’hiver risque d’être très mouvementé à Lille.






Afficher les commentaires