PSG : Après Bruges, un gros coup dur se dessine pour Pochettino ?

Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino était en conférence de presse. Publié par Timothée Jean le 08 décembre 2021 à 05:12

Si le PSG s’est imposé (4-1) face au FC Bruges en Ligue des Champions, le club de la capitale n’est pas sorti indemne de cette rencontre.

PSG : Grosse inquiétude pour Nuno Mendes

Le PSG a fait plaisir à ses supporters ce mardi soir en Ligue des champions. Le club parisien s’est imposé 4-1 contre FC Bruges, grâce à un doublé de Kylian Mbappé et de Lionel Messi. Pour leur retour au Parc des Princes, les hommes de Mauricio Pochettino ont donc fait le boulot en cette dernière journée de phase de poule de la C1 et sont qualifiés pour la suite de la compétition.

Mais le PSG a perdu l’un de ses joueurs lors de ce rendez-vous européen. Titulaire face aux Belges, le latéral droit Nuno Mendes a été contraint d’abandonner ses coéquipiers dès le retour des vestiaires. À la 49e minute, le défenseur portugais s'est allongé sur la pelouse du Parc des Princes, près de la ligne de touche, avant de demander son remplacement. Victime de douleurs au mollet, le joueur de 19 ans s’est blessé tout seul et a été remplacé par Thilo Kehrer pour la fin de cette rencontre. Percutant dans le couloir gauche du PSG depuis son arrivée, Nuno Mendes est l’une des satisfactions du début de saison des Parisiens. Un souci musculaire pourrait le stopper dans son élan. Sa sortie suscite une certaine inquiétude au Paris SG.

Paris croise les doigts pour Nuno Mendes

Arrivé cet été sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance du Sporting Portugal, Nuno Mendes a su profiter de l’absence de latéral espagnol Juan Bernat pour se faire une place de choix dans le système de jeu de Pochettino. Son absence sera sans doute un coup dur pour l’entraineur parisien, qui sera privé d’un de ses meilleurs atout défensifs. Mais il faudra patienter avant d’être fixé sur la gravité de la blessure de Nuno Mendes.






Afficher les commentaires