Mercato PSG : Accord entre le Bayern Munich et Thilo Kehrer !

Négociations à venir entre le PSG et le Bayern Munich pour Thilo Kehrer. Publié par JEAN-LUC D le 19 août 2021 à 05:51

C’est fois pourrait être la bonne. Le PSG se rapproche d’une première vente majeure de cet été. Thilo Kehrer, le défenseur du club parisien, se serait mis d’accord avec le Bayern Munich en vue d’un transfert dans les prochains jours.

Thilo Kehrer de retour en Allemagne ?

À un peu moins de deux semaines de la fin du mercato estival, les choses s’emballent au Paris Saint-Germain au niveau des indésirables. Poussé vers la sortie avec l’arrivée de Sergio Ramos, Thilo Kehrer pourrait faire son retour en Bundesliga dans les prochains jours. En effet, d’après les informations du journal L’Équipe, l’international allemand du PSG a donné son accord au Bayern Munich pour y évoluer dès cette saison. Selon la publication francilienne, les deux parties ont convenu d’un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2024.

Le champion d’Allemagne s’apprêterait désormais à transmettre une offre au vice-champion de France. Trois ans après son départ de Schalke 04 contre un chèque de 37 millions d’euros, l'international allemand de 24 ans était également en contact avec le Bayer Leverkusen, mais l’équipe de Robert Lewandowski semble aujourd’hui tenir la corde dans ce dossier.

Négociations à venir entre le PSG et le Bayern Munich

Pour compenser les départs de David Alaba, Jérôme Boateng et Javi Martinez, le Bayern Munich veut miser sur la jeunesse. Les Bavarois comptent prochainement transmettre une proposition de 12 millions d’euros pour Thilo Kehrer. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le protégé de Mauricio Pochettino est intéressé par la perspective d’évoluer sous le maillot du meilleur club de son pays.

L'entraîneur, Julian Nagelsmann, désire notamment un défenseur polyvalent capable d'évoluer dans l'axe et au poste d'arrière droit pour suppléer Benjamin Pavard, actuellement à l'infirmerie (entorse à une cheville) alors qu'il ne compte pas sur l'ancien Marseillais Bouna Sarr. Reste maintenant à savoir si le Paris Saint-Germain acceptera le deal pour le montant évoqué. Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires