PSG Mercato : La Juve tient une réponse claire pour Mauro Icardi

PSG Mercato : La Juventus Turin veut se faire prêter Mauro Icardi cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 24 décembre 2021 à 21:17

La Juventus Turin veut récupérer Mauro Icardi durant l’hiver et a fait une proposition au PSG. La réponse de Leonardo n’a pas tardé.

La Juve a proposé Arthur contre Mauro Icardi

Prétendant de longue date de Mauro Icardi depuis son passage en Italie, la Juventus Turin n’a toujours pas renoncé à son idée de s’attacher les services de l’attaquant de 28 ans. Incapacité de signer le gros chèque que réclame le Paris Saint-Germain pour le laisser partir, le club turinois a proposé un échange de joueurs à Leonardo.

En quête d’une pointure en attaque pour épauler Alvaro Morata, la Vieille Dame aurait proposé à Leonardo d’accepter son compatriote brésilien Arthur Melo pour la deuxième partie de saison contre Mauro Icardi. À la traîne depuis son arrivée en septembre 2020 contre un chèque de 72 millions d’euros, l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone est carrément poussé vers la sortie à Turin. Un scénario qui n’entre pas dans les plans de Leonardo pour Icardi.

PSG Mercato : Leonardo est cash pour Icardi

Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport confirme que les dirigeants de la Juventus Turin ont effectivement proposé à leurs homologues du Paris Saint-Germain un échange sous forme de prêt entre Mauro Icardi et Arthur Melo pour les six prochains mois de la saison. Une proposition immédiatement refusée par le directeur sportif du PSG.

Le quotidien italien explique que le champion de France d’automne serait disposé à laisser filer Icardi seulement dans le cadre d’un prêt payant assorti d’une option d'achat obligatoire. Une option qui ne conviendrait pas forcément au club entraîné par Massimiliano Allegri.

Reste maintenant à savoir si la Juve va revenir à la charge dans ce dossier ou se tourner vers d’autres cibles. Outre le club turinois, des clubs anglais et espagnols seraient également positionnés pour recruter le protégé de Mauricio Pochettino.






Afficher les commentaires