OM Mercato : Sacrée bonne nouvelle dans le dossier Kamara !

Bientôt une offre à l'OM pour Kamara Publié par Ange A. le 27 décembre 2021 à 00:25

En fin de contrat à l’ OM, Boubacar Kamara est sur le départ à Marseille. Son club pourrait s’en sortir avec un joli chèque cet hiver.

Le sort de Kamara déjà scellé à l’ OM

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Boubacar Kamara était finalement resté à l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria escomptait une vente du minot et du défenseur central croate Duje Caleta-Car pour obtenir quelques liquidités. De même, le président marseillais souhaitait se séparer d’un joueur dont le contrat expire dans un an. Malgré les approches de sa direction, le milieu défensif a repoussé toutes les avances concernant le renouvellement de son contrat. Raison pour laquelle le board olympien a opté pour une vente de Kamara dès cet hiver pour ne pas le laisser partir libre en fin de saison. Aux dernières nouvelles, les dirigeants pourraient être exaucés.

Un chèque de 12 M€ en vue pour Marseille cet hiver

Vers une offre de Newcastle United pour Boubacar Kamara

The Sun révèle en effet que Newcastle United va passer à l’offensive pour le transfert de Boubacar Kamara. D’après la publication anglaise, les Magpies vont formuler une offre à hauteur de 12 millions d’euros pour enrôler le milieu de terrain de l’ OM. Reste maintenant à savoir si les dirigeants de l’Olympique de Marseille vont se contenter de ce chèque. Ce montant représente à peine la moitié de la valeur marchande du milieu sur Transfermarkt. Le site spécialisé estime en effet le prix du minot à 25 millions d’euros.

Courtisan de Kamara, Newcastle va se montrer très actif durant l’hiver. Le club anglais lutte pour se maintenir en Premier League. Le pensionnaire de St James Park ne pointe qu’à la 19e place du championnat avant la réception de Manchester United ce lundi. Avec son rachat par le fonds public saoudien, l’avant-dernier du championnat anglais dispose d’importants moyens financiers pour se renforcer. Depuis son rachat, il est d’ailleurs considéré comme le club le plus riche de la planète.






Afficher les commentaires