PSG Mercato : Après Rafinha, un autre départ surprise se profile

Adbou Diallo pourrait quitter le PSG cet hiver Publié par Ange A. le 28 décembre 2021 à 07:05

Le PSG vient de refourguer Rafinha à la Real Sociedad. Un défenseur parisien pourrait rejoindre l’AC Milan durant le mercato d’hiver.

L’AC Milan proche d’un coup au PSG cet hiver

Un premier départ a été officialisé au Paris Saint-Germain lundi soir. Le milieu brésilien Rafinha est prêté à la Real Sociedad sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison. Le départ de l’ancien du FC Barcelone était attendu, tant il n’entrait pas dans les plans de jeu de Mauricio Pochettino. Le milieu de 28 ans n’a joué que 5 rencontres cette saison avec le PSG. Après Rafinha, un autre départ se profile chez les Rouge et bleu. En quête du successeur de Simon Kjaer, gravement blessé au genou, l’AC Milan viserait un défenseur parisien. Le club lombard, candidat au titre cette saison, ciblerait Abdou Diallo, également en manque de temps de jeu à Paris.

Un départ pour Diallo de Paris cet hiver ?

Abdou Diallo courtisé par l'AC Milan

Le défenseur central a disputé 13 rencontres, toutes comme titulaire, lors de la première moitié de saison. Avec le retour de Sergio Ramos à la compétition, il a vu son temps de jeu s’amenuiser ces dernières semaines. Le Paris Saint-Germain serait disposé à le céder contre un joli chèque cet hiver. Intéressé par Abdou Diallo, l’AC Milan serait déjà passé à l’offensive selon les informations de Sky Sport. La direction des Rossoneri aurait en effet pris contact avec le PSG concernant son défenseur de 25 ans. Aucun montant n’a encore fuité pour le moment. Encore sous contrat jusqu’en 2024, l’international sénégalais (7 sélections/1 but) est coté à 25 millions d’euros sur Transfermarkt.

Alors que son avenir pourrait s’écrire loin de la capitale, Diallo aurait une autre priorité cet hiver. L’ancien du Borussia Dortmund se prépare à disputer la CAN 2021 avec le Sénégal. La compétition se jouera au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.






Afficher les commentaires