OM Mercato : Un dénouement inattendu pour Boubacar Kamara ?

En fin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara se rapproche de la sortie. Publié par Timothée Jean le 29 décembre 2021 à 18:25

En fin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara est un sérieux candidat au départ. Le minot pourrait même permettre à Marseille de boucler un deal surprenant avec l’AS Rome.

OM Mercato : Boubacar Kamara vendu cet hiver ?

Quel avenir pour Boubacar Kamara ? Alors que son contrat à l’ Olympique de Marseille prend fin en juin prochain, le milieu de terrain polyvalent semble peu enclin à signer un nouveau bail avec son club formateur. Les dirigeants marseillais ont multiplié les offres de prolongation pour le convaincre de rester. Mais les signaux n’indiquent pas vraiment que le minot acceptera de prolonger à Marseille.

En effet, la volonté de Boubacar Kamara serait d’honorer cette dernière année de contrat en vue de rejoindre gratuitement un club plus huppé à l’issue de son bail. Cette situation place alors la direction de l' OM dans une situation inconfortable, avec le risque de voir son jeune crack partir libre en juin prochain.

Consciente de cette menace grandissante, la direction de l’OM commence à envisager un départ de son jeune joueur cet hiver. Comme l’indique le journal La Provence dans son article du jour, l’objectif de Marseille serait « de récupérer quelques précieux millions d'euros » sur son probable départ afin de financer le mercato hivernal. Car l’ OM, confronté à des soucis financiers, devra impérativement vendre avant de recruter cet hiver. Plusieurs clubs étrangers seraient déjà prêts à sortir le chéquier pour obtenir la signature de l'internation espoir français.

Boubacar Kamara finalement envoyé à l’ AS Rome ?

Si le profil du jeune milieu de terrain de l’ Olympique de Marseille plaît à Manchester United, au FC Barcelone ou encore au Bayern Munich, les richissimes propriétaires de Newcastle prépareraient déjà une offre pour s’offrir Boubacar Kamara. Un montant de 12 millions d’euros est évoqué. Sauf que la direction marseillaise regarde les autres possibilités pour le jeune joueur et elle pourrait boucler un deal inattendu avec l’AS Rome.

Selon les informations de Corriere dello Sport, l’OM serait même intéressé à l’idée de céder Boubacar Kamara à la Louve afin de faire baisser les options d’achat de Cengiz Ünder et de Pau Lopez. Un deal intéressant pour les Romains. Mais reste à savoir si le minot marseillais sera intéressé par le projet de la Roma. Cela semble peu probable, car dans le fond, Boubacar Kamara aurait une préférence pour la Premier League.






Afficher les commentaires