PSG Mercato : Du nouveau dans le dossier Mauro Icardi et la Juve

Mauso Icardi, attaquant du PSG ne rejoindra pas la Juventus. Publié par ALEXIS le 05 janvier 2022 à 16:40

La Juventus a coché le nom de Mauro Icardi pour un transfert du PSG en cas de départ de Morata. Allegri vient d'annoncer la fin du dossier.

PSG Mercato : Allegri assure pour Morata

Mis en vente par le PSG ce mercato hivernal à cause de ses performances en dents de scie, Mauro Icardi était la cible prioritaire de la Juventus. La Vieille Dame souhaitait recruter l’ancien avant-centre de l’Inter Milan (2013-2019) pour anticiper le transfert d' Alvaro Morata. En effet, le FC Barcelone s’est positionné pour recruter l’International espagnol formé au Real Madrid. Mais après avoir acté le transfert de Ferran Torres avec Manchester City pour 55 M€, le club catalan peine à s’aligner sur les exigences de la Juve pour l'attaquant de 29 ans. Or, le club du Piémont attendait le départ d'Alvaro Morata pour passer à l’offensive sur le dossier Mauro Icardi.

Finalement, les deux dossiers liés sont clos, selon Massimiliano Allegri. Ce dernier a mis fin aux rumeurs sur le transfert de Morata et a douché la piste menant au N°9 du Paris Saint-Germain en déclarant, dans des propos rapportés par le journaliste de Sky Sports Italie Fabrizio Romano : « Alvaro Morata reste ici. Il ne part pas en janvier. J’ai eu une discussion face à face avec lui et je lui ai dit : à 100% tu restes. Un transfert à Barcelone est impossible ».

Mercato PSG : Rien de sérieux pour un transfert d’Icardi

L’entraineur des Bianconerri a également refermé le dossier Mauro Icardi, à en croire la source. Le journaliste fait savoir qu'il a confié « qu’il n’y a rien d’avancé ou sérieux pour un transfert d’Icardi ». D'après les informations du quotidien Le Parisien, ce mercredi matin, le PSG cherche les moyens de transférer l'International argentin ce mercato d'hiver. Dès lors, ils ont pensé un temps à l'inclure dans un deal, précisément un échange avec Moise Kean. Un coup impossible, parce que l'Italien prêté au Paris SG la saison dernière a joué avec Everton, son club d'origine, et avec la Juventus où il est prêté jusqu'en juin 2023.






Afficher les commentaires