OL Mercato : Chelsea, excellente nouvelle dans le dossier Emerson

Pas de retour pour Emerson à Chelsea Publié par Ange A. le 13 janvier 2022 à 06:34

Désireux de casser le prêt d’Emerson Palmieri à l’Olympique Lyonnais, Chelsea aurait trouvé une autre piste pour se renforcer cet hiver.

Emerson Palmier parti pour rester à Lyon cet hiver

Après Mattia de Sciglio la saison dernière, l’Olympique Lyonnais s’est de nouveau fait prêter un Italien. Sociétaire de Chelsea, Emerson Palmieri a rejoint l’ OL l’été dernier au lendemain du sacre de l’Italie à l’Euro 2020. Le latéral gauche est prêté à Lyon sans option d’achat. Le champion d’Europe dispose d’ailleurs d’un meilleur temps de jeu dans la capitale des Gaules avec 19 matchs déjà disputés pour un but et une passe décisive. Seulement, les Blues voudraient le rapatrier dès cet hiver. Thomas Tuchel ne pouvant pas compter sur Ben Chilwell pour le reste de la saison, le technicien allemand voudrait casser le prêt d’Emerson à Lyon. Mais la direction des Gones ne compte pas lâcher le joueur de 27 ans malgré l’insistance du club londonien.

Chelsea sur une jolie piste au Brésil pour oublier Emerson

Kenedy vers un retour à Chelsea

Face à l’intransigeance de l’Olympique Lyonnais, Chelsea aurait activé un plan B. La journaliste brésilienne Leticia Marques assure en effet que les Blues lorgnent désormais du côté du Brésil pour compenser la longue absence de Chilwell. Confirmant les informations de la source brésilienne, Fabrizio Romano révèle en effet que le club londonien souhaite désormais rapatrier Kenedy. Le latéral est prêté à Flamengo par le pensionnaire de Stamford Bridge. Son contrat avec le 2e de Premier League court encore jusqu’en 2023. D’après le spécialiste du mercato italien, le retour de Kenedy à Londres ne serait plus qu’une question d’heures. « Le prêt de Kenedy à Flamengo sera annulé. Il revient immédiatement à Chelsea - nouveau prêt possible pour l’ailier brésilien, Thomas Tuchel décidera bientôt avec le conseil d’administration. Kenedy sera de retour à Londres dans les prochaines heures selon @soyyleticia », indique-t-il sur son compte Twitter.






Afficher les commentaires