Chelsea Mercato : Antonio Rüdiger, Tuchel défie le PSG et le Real

PSG Mercato : Antonio Rüdiger vers une prolongation à Chelsea ? Publié par JEAN-LUC D le 13 janvier 2022 à 23:24

Visé par le PSG et le Real Madrid, Antonio Rüdiger n’a pas renouvelé son bail avec Chelsea. Mais son entraîneur Thomas Tuchel reste serein.

Tuchel sur Rüdiger : « Bien sûr, nous sommes confiants »

En fin de contrat à l’issue de la saison, Antonio Rüdiger n’a toujours pas prolongé son engagement en faveur de Chelsea. À la recherche d’une nouvelle pointure en défense centrale pour pallier un possible départ de Presnel Kimpembe, le Paris Saint-Germain serait en négociations avec les représentants de l’international allemand de 28 ans.

Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur ce gros coup puisque le Real Madrid aurait également des vues sur l’ancien joueur de l’AS Roma. D’ailleurs, le principal concerné aurait une préférence pour la Maison-Blanche même si le PSG lui propose beaucoup plus concernant le salaire. Qu’à cela ne tienne.

Les Blues tiennent à leur défenseur et ne comptent pas se laisser dépouiller aussi facilement. Interrogé mercredi soir après la victoire contre Tottenham (1-0), en League CUP, Thomas Tuchel a été interrogé sur la situation de son numéro 2. Le manager du club londonien s’est dit confiant quant à l’avenir de Rüdiger.

« Tout le monde le sait, mais il y a beaucoup de "si" dans votre question. Attendons de voir ce qu'il deviendra. Si je suis confiant ? Bien sûr, nous sommes confiants. Nous avons des choses à offrir et il est le joueur qu'il est sous le maillot de Chelsea et dans l'environnement de Chelsea. Je pense qu'il le sait très bien », a déclaré l’ancien coach du Paris SG. Des propos qui rejoignent clairement les derniers échos sur ce dossier.

PSG Mercato : Antonio Rüdiger vers une prolongation ?

Débarqué en juillet 2017 contre une enveloppe de 35 millions d’euros, Antonio Rüdiger pourrait finalement poursuivre son aventure à Londres. Courtisé par plusieurs autres cadors européens, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus Turin, le Bayern Munich et Manchester United, le défenseur central allemand poursuivrait ses négociations avec ses dirigeants et les deux parties se rapprocheraient d’un accord pour un renouvellement, selon les informations de Christian Falk, journaliste de Sport Bild.

Champion en titre avec Chelsea, Antonio Rüdiger pourrait donc snober le PSG et le PSG pour parapher un nouveau contrat avec l’actuel 2e de Premier League. Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires