LOSC : Jocelyn Gourvennec vers un record contre Marseille !

Afficher l’index Masquer l’index

Le LOSC a l’occasion de s’offrir un record historique en Ligue 1 en cas de succès sur la pelouse de l’Olympique de Marseille ce dimanche.

La passe de 3 pour le LOSC contre Marseille ?

Après son élimination en Coupe de France, le Lille OSC retrouve la Ligue 1 Uber Eats ce dimanche. Le LOSC joue gros avec un déplacement sur la pelouse de l’Olympique de Marseille, actuel 3e du championnat. Avant cette affiche comptant pour la 21e journée de Ligue 1, les Dogues restent sur deux victoires de rang contre les Marseillais. Comme le note le site du club nordiste, actuel 10e au classement, un nouveau succès contre l’OM serait historique. Le site révèle en effet que Lille ne s’est jamais imposé trois fois de suite contre les Olympiques dans l’histoire de l’élite. Arrivé au club l’été dernier, Jocelyn Gourvennec pourrait donc signer cette performance en cas de succès au Vélodrome.

Le groupe de Lille pour défier Marseille

Le LOSC vise la victoire contre Marseille

À lire Jocelyn Gourvennec a de sérieux ennuis au FC Nantes

Pour ce choc, Jocelyn Gourvennec a convoqué un groupe de 21 joueurs. L’entraîneur du LOSC a notamment sélectionné Edon Zhegrova, la dernière recrue de Lille, pour cette rencontre. Reste maintenant à savoir si ce renfort vivra son baptême de feu lors de ce classique du championnat. En revanche, Yusuf Yazici, en instance de départ ne figure pas parmi les sélectionnés. L’Équipe note que le milieu offensif turc n’a pas pris part à l’ultime séance d’entraînement du LOSC. Il est annoncé chez les Russes du CSKA Moscou. Trois autres absents sont à noter pour ce dimanche soir. Timothy Weah et Léo Jardim sont toujours en phase de reprise. Jérémy Pied a été déclaré indisponible par son entraîneur.

[tweet id= »1482437329105170432″]


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :