ASSE Mercato : Les nouvelles exigences de Dupraz cet hiver

L'ASSE  a deux autres priorités cet hiver Publié par Ange A. le 17 janvier 2022 à 00:05

L’ ASSE broie toujours du noir malgré ses renforts cet hiver. Pascal Dupraz aurait de nouvelles priorités pour le mercato hivernal.

Ce que réclame Pascal Dupraz à l’ ASSE

L’AS Saint-Étienne a manqué sa reprise en Ligue 1. Samedi, l’ ASSE s’est inclinée à Geoffroy-Guichard contre le RC Lens (1-2). Au sortir de cette rencontre, Pascal Dupraz a lâché un énorme indice sur le recrutement des Verts. Le coach du club ligérien a indiqué que le club « a aussi l’objectif de recruter ». L’Équipe croit savoir quels postes le successeur de Claude Puel souhaite renforcer cet hiver. Le quotidien sportif indique que l’entraîneur stéphanois a besoin d’un nouveau latéral droit et d’un nouvel avant-centre. Si aucun nom n’a encore fuité concernant la piste défensive, Saint-Étienne ne manque pas de cibles en attaque. Mais jusqu’ici, le dernier du championnat éprouve des difficultés à boucler une signature.

Sainté dans le dur sur un dossier prioritaire

Le coach de l'AS Saint-Étienne voudrait encore deux renforts

Lanterne rouge du championnat, l’AS Saint-Étienne ne manque pas de pistes pour renforcer son attaque. Le nom de Jean-Philippe Mateta revient avec insistance. Mais Patrick Vieira, le coach de Crystal Palace, a fermé la porte à un départ de l’avant-centre prêté aux Eagles par Mayence. Barré par Gaëtan Laborde au Stade Rennais, Serhou Guirassy figurerait également sur les tablettes de Sainté. Seulement, le salaire de l’ancien amiénois constituerait un obstacle. L’ ASSE espère que le SRFC continue à prendre en charge une partie du salaire du joueur en cas de prêt.

Avant la défaite contre Lens, Pascal Dupraz avait lui-même reconnu que le dossier de recrutement d’un attaquant était au point mort. En attendant une issue heureuse, le nouvel entraîneur des Verts s’est déjà renforcé avec les arrivées de Sako et Gnagnon ainsi que les prêts de Bernardoni et Thioub.






Afficher les commentaires