PSG Mercato : Succession Mbappé, Paulo Dybala situe Leonardo !

PSG Mercato : Le Paris SG devancé pour Paulo Dybala ? Publié par JEAN-LUC D le 18 janvier 2022 à 05:02

En fin de contrat à la Juventus, Paulo Dybala est annoncé au PSG pour l’après-Kylian Mbappé. Le joueur a fait le point sur sa situation.

Paulo Dybala se met à la disposition de la Juve

Arrivé en 2015 en provenance de Palerme contre un chèque de 41 millions d’euros, Paulo Dybala pourrait ouvrir une nouvelle page de sa carrière à l’issue de la saison en cours. Libre le 30 juin prochain, l’attaquant de 28 ans n’a pas prolongé avec la Juventus Turin et se dirige donc vers un départ gratuit. Courtisan de longue date de l’international argentin, le Paris Saint-Germain se serait déjà positionné auprès de son entourage en vue d’une arrivée l’été prochain.

Également annoncé dans les plans du Real Madrid, du FC Barcelone, de l’Atlético Madrid et des clubs anglais, le compatriote de Lionel Messi ne veut toutefois pas se précipiter sur son avenir, même s’il n’a pas mâché ses mots pour répondre au directeur sportif de la Juve, Maurizio Arrivabene, qui a lancé mercredi : « pour prolonger à la Juventus, il faut le mériter. Je veux voir du caractère, de la détermination et l'envie de gagner de la part de ceux qui portent le numéro 10 de la Juventus. »

Profitant d’un entretien avec le média DAZN, Paulo Dybala a fait le point sur sa situation. « Je n'ai rien à prouver à personne. Le club a décidé qu'on devait reparler en février ou mars […] Les rumeurs ? Je ne sais pas, il y a beaucoup d'infos en ce moment et il s'est passé beaucoup de choses : je préfère ne pas parler », a déclaré le compatriote de Lionel Messi. Libre de négocier avec d’autres clubs depuis le 1er janvier dernier, Paulo Dybala commencerait déjà à recevoir des offres. Et ce n’est pas le PSG.

PSG Mercato : Le Paris SG devancé pour Dybala ?

Placé dans le collimateur du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid, Paulo Dybala intéresserait également l’Inter Milan. D’après les révélations relayées ce lundi par La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri auraient transmis à l’attaquant de la Juventus Turin une proposition contractuelle de cinq ans avec un salaire de 7,5 millions d’euros par saison.

Interrogé par le média DAZN, Giuseppe Marotta, le directeur général de l'Inter Milan, n’a pas démenti l’intérêt pour La Joya. « C'est normal que lorsqu'un joueur comme lui voit son contrat expiré, il y ait des rumeurs. Chaque club aspire à suivre les opportunités du marché, avec l'ambition de toujours placer la barre très haut. Il faut essayer avec tout le monde, mais nous avons une armada de quatre attaquants très forts et très professionnels et nous sommes en bonne forme », a expliqué le dirigeant milanais.

Toutefois, la Vieille Dame n’aurait pas encore renoncé à l’enfant de Cordoba. Romeo Agresti, journaliste de Goal Italia très proche de la Juve, la prolongation de Dybala serait d’ores et déjà bouclée avec un salaire annuel de 10 millions d’euros, bonus compris. La direction de l’actuel 5e de Serie A aurait tout simplement fait reporter la signature officielle du nouveau bail à février pour des détails administratifs à régler.

Le PSG est donc prévenu !






Afficher les commentaires