PSG Mercato : Zidane au Paris SG, l’info filtre dans le vestiaire !

PSG Mercato, Zinédine Zidane arrive bien a Paris SG Publié par Gary SLM le 19 janvier 2022 à 21:35

Zinédine Zidane se rapproche du banc du PSG. L’information de son arrivée prochaine a déjà filtré au sein du vestiaire du Paris SG.

PSG Mercato : L’union Paris SG - Zinédine Zidane, bientôt réelle !

Les vices-champions de France vont changer d’entraîneur dès la fin de cette saison. Le nouveau coach du PSG sera un ancien du Real Madrid, Zinédine Zidane plus précisément. Le club parisien va laisser son technicien argentin Mauricio Pochettino filer à l’anglaise, du côté de Manchester United par qui il est fortement courtisé depuis déjà plusieurs mois. Cette information circule au sein du Paris Saint-Germain qui, il faut le rappeler, fixe la victoire en Uefa Ligue des champions comme objectif à atteindre par son ancien milieu de terrain devenu son entraîneur. Mais aux dernières nouvelles, même si l’ex-coach de Tottenham venait à arracher le trophée européen, le faible niveau de jeu qu’il a impulsé à l’équipe depuis sa prise de fonction rend son départ inévitable.

Mauricio Pochettino a du mal à tirer profit de l’énorme effectif mis à sa disposition par les dirigeants du PSG. Sous sa gestion, Neymar, Lionel Messi et autre Angel Di Maria brillent peu. Bien qu’il semble mettre Kylian Mbappé dans les bonnes conditions de travail, la somme des talents disponibles au sein de la principale équipe de foot de la ville de Paris éloigne ses résultats des attentes. Son départ étant prévu, les propriétaires du Paris SG cherchent l’homme idéal pour lui succéder. C’est le nom de Zinédine Zidane qui s’impose depuis le départ de celui-ci du banc madrilène.

PSG Mercato : Zidane a reçu l’offre de Paris, selon Marca

Nasser Al-Khelaïfi cherche Zidane

D’après José Félix Díaz, journaliste au quotidien espagnol Marca, Nasser Al-Khelaïfi aurait bien transmis une proposition de contrat à l’ex-coach Merengue. L’ancien footballeur pourrait même débarquer au club de la capitale d’ici « début de la saison prochaine ». Dans le vestiaire du PSG, peu de doutes subsisteraient sur son arrivée prochaine au club. On sait depuis l’été dernier que les propriétaires qataris du club de foot parisien pensent à faire venir Zidane dont ils comptent se servir pour convaincre l’ attaquant Kylian Mbappé de signer un nouveau contrat. L’ancien meneur de jeu de l’équipe de France est l’idole du buteur parisien.

Même si les supporters du PSG connaissent l’attachement de l’ ancien joueur de l’ Équipe de France pour l’ OM, le club rival du leur en Ligue 1, ils devraient lui réserver un accueil favorable. Plusieurs joueurs ayant évolué sous les couleurs de l’Olympique de Marseille ou de l’autre rival, l’Olympique Lyonnais, ont déjà évolué au Paris SG sans incident avec les fans. La présence de l’ ancien champion du monde sur le banc d’entraîneur du Paris St-Germain ne devrait donc causer aucun problème.






Afficher les commentaires