OGC Nice Mercato : Galtier sur un joli coup à Tottenham !

Entraîneur de l’ OGC Nice, Christophe Galiter a des vues sur un attaquant de Tottenham. Publié par Timothée Jean le 22 janvier 2022 à 03:11

Dans sa volonté de se renforcer cet hiver, l’entraîneur de l’ OGC Nice, Christophe Galiter a des vues sur un attaquant de Tottenham.

OGC Nice Mercato : Christophe Galtier cible Bryan Gil

Deuxième de Ligue 1 derrière le PSG, l’ OGC Nice entend poursuivre sur sa lancée en accueillant de nouveaux éléments. Le plan est clair pour Christophe Galtier : recruter de nouveaux ailiers, capables de faire la différence afin de soulager les carences offensives de son équipe. « On s'aperçoit que sur les côtés, il peut nous manquer quelqu'un », a récemment confié l’entraineur de l’OGC Nice.

Et il faut croire que sa demande express va porter ses fruits puisque les dirigeants de l’ OGC Nice s’activent en coulisse pour faire venir un nouvel ailier cet hiver. Si plusieurs pistes sont étudiées en interne, L’Équipe révèle que le Gym s’intéresse de très près au jeune attaquant de Tottenham, Bryan Gil (20 ans).

Arrivé l'été dernier en provenance du FC Séville, le jeune offensif espagnol ne parvient pas à s’imposer au sein de l’effectif des Spurs. Barré par une rude concurrence en attaque, Bryan Gil pourrait donc changer d’air dès cet hiver afin de bénéficier de plus de temps de jeu sous d’autres cieux. L’OGC Nice représenterait alors une très belle porte de sortie pour relancer sa carrière.

Un prêt avec option d’achat pour Bryan Gil

En quête de renfort offensif, la direction du Gym voudrait profiter de sa situation pour l’attirer en ligue 1 cet hiver. L’idée serait de s’offrir les services de Bryan Gil en prêt. Cette option ne déplait pas forcément à la direction de Tottenham. Les négociations se poursuivent entre les deux parties en vue de trouver un terrain avant la fermeture du mercato d’hiver. Mais Bryan Gil n’est pas le seul ailier ciblé par Nice.

Toujours selon le quotidien sportif, les dirigeants niçois s’intéressent également à Francis Amuzu (22 ans), en difficulté à Anderlecht. Le jeune belge comptabilise 5 buts et 4 passes décisives en 26 rencontres, toutes compétitions confondues. Il est lié au club belge jusqu’en juin 2024. Son prix est fixé à environ 3,8 millions selon Transfertmarkt.






Afficher les commentaires