PSG : Avant le Real, une nouvelle fantastique tombe à Paris !

À quelques jours du choc PSG-Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions, le club espagnol pourrait bien se présenter à Paris sans son meilleur joueur.

PSG-Real Madrid : Karim Benzema incertain pour le choc

À six jours de se présenter face au Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG vient de recevoir une nouvelle qui pourrait bien lui offrir un premier avantage dans ce choc de titans. Le club de la capitale vient en effet d’apprendre que l’international français, Karim Benzema, ressent toujours des douleurs à la cuisse gauche.

L’attaquant madrilène n’a toujours pas repris le chemin de l’entraînement et sa blessure inquiète. Ce mercredi matin, le natif de Lyon s’est simplement contenté de trottiner aux côtés de son préparateur physique avant de rejoindre les installations du club madrilène pour poursuivre ses soins et des exercices physiques.

Le Real Madrid a d’ailleurs fait une annonce ce mercredi sur le retour de son joueur. Et les nouvelles ne sont pas bonnes. Le meilleur buteur des Merengues cette saison, auteur de 29 buts toutes compétitions confondues sur l’exercice en cours, devrait être forfait pour le match contre Villarreal, samedi. Sa présence face au PSG mardi prochain est pour le moment incertaine.

[tweet id= »1491394952886382595″]

Ancelotti avec deux pièces manquantes face au PSG ?

Carlo Ancelotti, de son côté, ne veut en aucun cas prendre le risque de perdre son meilleur buteur plusieurs semaines. Il préfère ainsi le ménager face à Villarreal en Liga pour qu’il soit prêt à 100% face au Paris SG mardi prochain. Mais sa forme reste incertaine, tout comme celle d’un autre international français, qui a lui aussi loupé une partie de l’entraînement ce mercredi.

En effet, Ferland Mendy, touché aux adducteurs fin janvier, devait s’absenter une quinzaine de jours. Son état semble néanmoins plus rassurant que celui de son coéquipier Karim Benzema. Marca révèle ce jour que la présence du latéral gauche face au Paris Saint-Germain est plus probable que celle de son compatriote. Les deux pièces maîtresses de Carlo Ancelotti seront-elles présentes mardi prochain ?