OM Mercato : Après Kamara, Milan coche le nom d'un grand défenseur

Après Boubacar Kamara, un autre joueur de l' OM est suivi par les deux clubs milanais. Publié par Timothée Jean le 01 mars 2022 à 16:45

L’ OM devrait enregistrer quelques départs lors du prochain mercato. Après Boubacar Kamara, un autre marseillais est suivi par les deux clubs milanais.

OM Mercato : Vers un départ inévitable de William Saliba

Tonitruant dans le sens des arrivées cet hiver, l’Olympique de Marseille devrait connaître pas mal de départs en fin de saison. D’ailleurs, le premier marseillais qui se rapproche de la porte de sortie est sans surprise Boubacar Kamara. Pion essentiel du milieu de terrain de l’ OM, le jeune joueur de 22 ans arrive en fin de contrat en juin prochain. Malgré les différentes propositions de sa direction, le minot marseillais refuse de prolonger. Il devra donc s’en aller gratuitement à l’issue de la saison en cours.

Mais Boubacar Kamara n’est pas le joueur susceptible de quitter le navire. Arrivé à l’ OM sous la forme d’un prêt sans option d’achat, William Saliba se rapproche inéluctablement d’un retour à Arsenal. Les dirigeants britanniques aimeraient lui accorder une nouvelle chance en Premier League la saison prochaine. Néanmoins, l’idée de le voir prendre une autre destination n’est pas à exclure, puisque le jeune défenseur tricolore est dans le viseur de plusieurs écuries européennes, dont deux cadors de Serie A.

L’AC Milan et l’Inter Milan à la lutte pour Saliba

En effet, selon les informations de Calciomercato, l’AC Milan a jeté son dévolu sur William Saliba. En difficulté sur la piste menant à Boubacar Kamara, les Rossoneri comptent donc se rabattre sur un autre marseillais, en tentant de recruter l’ancien Stéphanois. Mais l’AC Milan devra faire face à la concurrence de son rival, l’Inter Milan, sur ce dossier. C’est donc une grosse bataille milanaise qui se dessine déjà pour William Saliba. En plus des deux clubs milanais, le Real Madrid a également coché le nom du jeune défenseur prêté à l’ OM.