OM Mercato : Le prochain club de Boubacar Kamara se précise !

En fin de contrat en juin prochain avec l’ OM, Boubacar Kamara sera bientôt libre. Le jeune milieu de terrain aurait une idée précise sur sa future destination.

OM Mercato : Boubacar Kamara vers un départ inéluctable

L’aventure de Boubacar Kamara à l’Olympique touche à sa fin. Issu du centre de formation de l’OM, le milieu de terrain défensif arrive au terme de son contrat en juin 2022. Un bail que la direction de l’OM espère prolonger d’ici la fin de la saison. Sauf que le jeune joueur ne l’entend pas de cette oreille. Il décline tour à tour les différentes offres de prolongation formulées par sa direction et sera libre de signer où il veut lors du prochain mercato.

Cette situation contractuelle, inquiétante pour l’ OM, n’a pas manqué d’attirer l’attention de plusieurs grosses écuries européennes. Manchester United, Newcastle, West Ham, Bayern Munich, Borussia Dortmund, l’AC Milan ou encore l’AS Rome seraient déjà sur ses traces. Mais c’est finalement un autre club, bien connu de l’Olympique de Marseille, qui aurait finalement les préférences du principal concerné. D’après les informations de Goal, Boubacar Kamara aurait déjà fait son choix et aimerait signer à… l’Atletico Madrid.

L’Atletico Madrid en très bonne voie pour Boubacar Kamara

Après une première tentative manquée lors du dernier mercato hivernal, le club madrilène serait donc en très bonne voie pour recrutement gratuitement le minot marseillais. Pour le moment, aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux parties, mais cela ne saurait tarder. Marca confirme cette information et va un peu loin, révélant que l’Atletico Madrid serait très « optimiste » pour la venue du jeune joueur de l’ OM, capable d’évoluer au poste de milieu défensif ou en défense centrale. Le cador espagnol devrait en conséquence passer à la vitesse supérieure pour sa signature dans les semaines à venir. Malgré les récents propos du président madrilène Enrique Cerezo, le dossier Boubacar Kamara avance et devrait s’accélérer chez les Colchoneros dans les prochains jours.