Juventus Mercato : Les Bianconeri prêts à jouer un sale coup à Mourinho

Les dirigeants de la Juventus veulent remplacer Paulo Dybala sur le départ. Ils ont dans le viseur un international italien de l’AS Roma.

Juventus Mercato : Allegri veut ramener Zaniolo à Turin

Paulo Dybala va quitter Turin après plusieurs échecs dans la prolongation de son contrat. Selon Nicolo Schira, les dirigeants de la Juventus veulent remplacer l’attaquant de 28 ans par l’international italien, Nicolo Zaniolo, et entre les deux parties, les discussions progresseraient positivement. Le joueur formé à l’Inter est sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2024. Néanmoins, le joueur de 22 ans a refusé plusieurs propositions de contrat.

Les Bianconeri savent à quel point le départ de Paulo Dybala va laisser des traces, c’est la raison pour laquelle ils veulent recruter un joueur à fort potentiel afin de l’associer à Dusan Vlahovic. Les Juventini espèrent récupérer leur Scudetto avec cette association. À la lutte avec l’AS Roma en championnat de Serie A, les deux clubs partagent aussi cette rivalité pour le prodige italien. Selon la Gazetta Dello Sport, le club de la louve a fixé le prix de Nicolo Zaniolo à 60 millions d’euros. Une somme conséquente qui pourrait freiner les ardeurs de la Juve, qui fait face à de gros soucis financiers.

Une saison à oublier pour la Juve ?

Les Turinois étaient déja distancés en championnat par le trio de tête, mais ont perdu tout espoir de titre ce week-end après leur défaite à domicile face à l’Inter. Désormais, la Juve doit regarder derrière pour assurer sa 4e place qualificative en Ligue des Champions, car les Romains de José Mourinho reviennent en trombe.

Après avoir perdu Cristiano Ronaldo, la Juventus de Turin s’apprêtent donc à perdre leur atout majeur, Paulo Dybala. Par ailleurs, les hommes de Massimiliano Allegri ont été éliminés de la Ligue des Champions par Villarreal, une véritable humiliation pour un club de ce standing. La fin de saison à Turin s’annonce compliquée, car les Bianconeri pourraient tout perdre, à commencer par la coupe d’Italie. La Juve accueille la Fiorentina pour une demi-finale retour qui s’annonce bouillante.