PSG Mercato : Une première grosse signature se précise au milieu !

Outre le dossier Kylian Mbappé, le PSG travaille également sur d’autres pistes. Leonardo se rapprocherait ainsi d’une grosse signature pour cet été.

Un milieu de terrain français visé par le PSG

D’après les informations du Manchester Evening News, Paul Pogba aurait reçu une proposition contractuelle de la part du Paris Saint-Germain avec à la clé un salaire inférieur à la dernière offre de prolongation de Manchester United. Libre le 30 juin prochain, le milieu de terrain de 29 ans n’a toujours pas renouvelé son engagement en faveur des Red Devils. À la recherche de nouveaux éléments dans ce secteur de jeu, Leonardo serait déterminé à obtenir la signature du coéquipier de Cristiano Ronaldo.

Le média britannique précise que le Champion du monde 2018 privilégierait un retour à la Juventus Turin après avoir écarté l’option Real Madrid. À Paris, Leonardo, qui était de passage à Doha pendant la trêve, aurait insisté auprès de l’Émir du Qatar afin de faire venir le natif de Lagny-sur-Marne. Pour le très décrié directeur sportif brésilien, Paul Pogba serait la recrue majeure que le PSG doit absolument boucler après la prolongation de Kylian Mbappé. D’autant que le Paris SG pourrait finalement être l’unique sérieuse option pour le compatriote de N’Golo Kanté.

PSG Mercato : La Juve n’a pas les moyens pour s’offrir pour Pogba ?

Dans son édition du mercredi, Paul Pogba aurait annoncé à son entourage son souhait de rejoindre le club phare de sa ville natale la saison prochaine. Courtisan de longue date, le Paris Saint-Germain pourrait alors frapper un très gros coup lors du prochain mercato estival. La Juventus Turin pouvant finalement se déclarer hors course dans ce dossier. En effet, Tuttosport indique que Pogba exigerait plus de 12 millions d’euros annuels à la Vieille Dame pour son retour.

Mais ce montant ne serait pas dans les cordes des Bianconeri qui ont décidé de laisser partir librement Paulo Dybala l’été prochain pour les mêmes prétentions salariales élevées. Et même si Massimiliano Allegri pousse pour que ses dirigeants recrutent Paul Pogba, les finances du club pourraient conduire la Juve à se retirer de cette piste. Pour le grand bonheur du PSG ?

Affaire à suivre…