PSG Mercato : C’est confirmé, Leandro Paredes sur le départ !

PSG Mercato : La porte s’ouvre pour Leandro Paredes Publié par Timothée Jean le 13 avril 2022 à 23:53


PSG Mercato : Annoncé avec insistance vers un retour en Serie A, Leandro Paredes devrait quitter le Paris Saint-Germain dès cet été.

PSG Mercato : La porte s’ouvre pour Leandro Paredes

Arrivé au PSG en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes est peut-être en train de vivre sa dernière saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain argentin n’est jamais parvenu à se rendre indiscutable au sein du club francilien. Peu utilisé cette saison par Mauricio Pochetino, il se rapproche un peu plus vers la porte de sortie.

En effet, à une année de la fin de son contrat expirant en juin 2023, la direction du PSG ne semble pas vraiment disposée à renouveler son engagement. Pour éviter de le voir partir gratuitement, le club de la capitale ne serait pas contre l’idée de placer Leandro Paredes sur le marché des transferts dès l’été prochain. RMC Sport confirme cette tendance, en assurant que le PSG serait prêt à céder son milieu de terrain à prix réduit.

L’Inter Milan connait le prix pour Leandro Paredes

La radio sportive explique en effet que la direction du Paris SG serait prête à faciliter le départ de Leandro Paredes lors du prochain mercato, ce qui signifie que le club de la capitale ne mettrait pas trop d'obstacles pour son éventuel transfert. Sachant que l’Inter Milan insiste toujours pour s’attacher les services de l’Argentin, la direction du PSG demanderait à présent un chèque de 15 millions d’euros pour acter son départ. Paris devrait donc réaliser une perte pour un joueur recruté à environ 40 millions d’euros en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg.

Cependant, les dirigeants parisiens ont une idée bien précise en tête. Une vente de Leandro Paredes dégagerait une place dans l’entrejeu du PSG en vue de faciliter l'arrivée de nouveaux arrivants à son poste. Les noms de Paul Pogba et Aurélien Tchouaméni sont notamment cités au Paris SG pour le remplacer.




Afficher les commentaires