OM : Une superbe nouvelle tombe pour Marseille avant Feyenoord

Afficher l’index Masquer l’index

48 heures avant le choc contre Feyenoord en Ligue Europa Conférence, l’ OM et ses supporters ont reçu une très bonne nouvelle.

OM : 2000 supporters marseillais autorisés à Rotterdam

Après sa précieuse victoire face au Stade de Reims (1-0) le week-end denier, l’Olympique de Marseille se tourne vers la scène européenne. L’ OM se déplace jeudi soir aux Pays-Bas pour affronter Feyenoord en demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence. Et pour choc européen, le club phocéen pourra compter sur un soutien de poids.

Les supporters marseillais, interdits de déplacement à quatre reprises en Coupe d’Europe cette saison (contre la Lazio Rome, Galatasaray, Bâle et le PAOK) ont finalement été autorisés à se rendre à Rotterdam pour assister au match Feyenoord-OM. RMC Sport explique en effet que ce sont au total 2 000 fans marseillais qui sont attendus dans les tribunes du stade De Kuip pour pousser leur équipe vers la victoire. L’ OM pourra donc compter un important appui de son public lors de ce déplacement à Feyenoord.

À lire OL : Blanc jette un gros coup de froid sur la fin de saison de Lyon !

3250 supporters de Feyenoord au match retour

À noter que 1000 places étaient initialement allouées à l’Olympique de Marseille pour ce choc européen. Mais les dirigeants de l’ OM ont finalement réussi à négocier le double. Ce soutien de poids risque ainsi d’apporter un supplément d’âme au groupe de Jorge Sampaoli.

Les Marseillais, qui restent sur une série de six victoires de suite dans la compétition, vont tenter d’obtenir un résultat positif face aux Bataves. Ce qui permettrait à l’ OM de prendre une sérieuse option pour la qualification avant le match retour décisif prévu le 5 mai prochain. D’ailleurs, pour ce choc retour au Vélodrome, ce sont 3250 supporters de Feyenoord qui ont reçu l’autorisation faire le déplacement à Marseille. Autant dire tout de suite que la double confrontation entre l’Olympique de Marseille et Feyenoord s’annonce très chaude.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :