PSG Mercato : Le Paris SG tente un coup fabuleux au Barça !

PSG Mercato : Le Paris SG vise Frenkie de Jong. Publié par Thomas le 27 avril 2022 à 16:03



PSG Mercato : Avec le possible départ de Paredes, Wijnaldum ou encore Herrera cet été, le Paris SG ciblerait un milieu de terrain du Barça.

PSG Mercato : Leonardo retente le coup Frenkie de Jong

Désireux de parfaire son entrejeu pour la prochaine saison, le Paris Saint-Germain devrait connaître de nombreux départs et arrivées ces prochains mois. Une véritable révolution entreprise par Leonardo, qui compte offrir un vent nouveau à un secteur de jeu très défaillant cette saison. Si les noms de Paul Pogba ou encore Aurélien Thcouaméni, qui semblerait préféré les championnats étrangers, tournent beaucoup autour du Parc des Princes, le PSG aurait cette semaine réactivé une autre piste importante du côté du FC Barcelone.

Comme le révèle la Cadena Ser, ce mercredi, le PSG serait revenu à la charge ces derniers jours pour enrôler Frenkie de Jong, qui ne serait plus en odeur de sainteté au Barça. Le joueur de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026 en Catalogne, serait au courant de l’intérêt porté par le Paris SG et n’écarterait pas l’idée d’un transfert.

Si le joueur se sent pour l’instant bien chez les Blaugranas, son agent lui ferait le forcing en interne pour provoquer le départ de son poulain, qui ne disposerait pas du temps du jeu souhaité cette saison à Barcelone. Quelques heures après cette annonce de la presse espagnole, le journaliste Santi Aouna rajoute que le Paris Saint-Germain était déjà intéressé par les services du Néerlandais cet hiver.

Une rude concurrence sur le dossier

Outre le PSG, qui travaillerait d’arrache-pied sur le dossier, Frenkie de Jong serait également surveillé par deux autres écuries en Europe, le Bayern Munich et plus récemment Manchester United. Les Red Devils, sous l’impulsion de leur futur entraîneur, Erik ten Hag, auraient érigé le milieu barcelonais comme l’une des priorités cet été à ce poste. Pour ce qui est des Bavarois, un deal comprenant Robert Lewandowski, visé par le Barça, pourrait être étudié. Les Blaugranas seraient ouverts à un départ aux alentours des 80 millions d’euros d’après le site Foot Mercato.




Afficher les commentaires