OM Mercato : Après Lyon, un nouveau départ annoncé à Marseille

OM Mercato : Les supporters marseillais viennent de recevoir une mauvaise nouvelle. Un responsable du club a décidé de s’en aller.

OM Mercato : Jean-Claude Giuntini démissionne de Marseille

L’Olympique de Marseille traverse des heures assez mouvementées en interne. Quelques jours après sa lourde défaite à domicile face à l’Olympique Lyonnais (0-3), l’ OM a reçu une mauvaise nouvelle. Un coup dur pour l’organigramme sportif du club marseillais. Selon les dernières informations devoilées par L’Équipe, Jean-Claude Giuntini a rendu sa démission auprès de sa hiérarchie à Marseille.

Le dirigeant français est arrivé à l’ OM en avril 2021. Il occupait le poste de responsable du groupe de l’élite et était chargé de la formation interne des cadres à l’Olympique de Marseille. Le quotidien sportif explique que Jean-Claude Giuntini, ancien entraîneur de plusieurs sélections françaises (U16, U17, U18, U19), a décidé démissionner de son poste à l’ OM pour des « raisons personnelles ». Son départ du centre de formation de l’ OM devrait être officialisé en fin de semaine, annonce la source.

Un deuxième départ après celui de Nasser Larguet

Le centre de formation de l’Olympique de Marseille traverse visiblement une situation très mouvementée. La démission de Jean-Claude Giuntini intervient une semaine après le départ de Nasser Larguet. Ce dernier, qui a rejoint l’ OM en juillet 2019, occupait le poste de directeur de centre de formation jusqu’à sa récente démission. Il a également quitté le club pour des « raisons personnelles ». Simple coïncidence ? Ces départs successifs suscitent quelques interrogations.

Quoi qu’il en soit, la direction de l’Olympique de Marseille devra rapidement trouver leurs remplaçants, si ce n’est pas encore fait ! D’ici là, Marseille se concentre sur son match retour décisif face à Feyenoord, jeudi soir, en Ligue Europa Conférence. Les Marseillais devront impérativement rattraper leur retard d’un but pour espérer se qualifier pour la finale de C4.