OM Mercato : Un énorme départ officialisé à Marseille !

OM Mercato : Nasser Larguet démissionne de Marseille. Publié par Timothée Jean le 25 avril 2022 à 19:20



OM Mercato : C’est une nouvelle pour le moins inattendue. Le club phocéen a officialisé ce lundi le départ de son directeur de formation, Nasser Larguet.

OM Mercato : Nasser Larguet démissionne de Maseille

L’Olympique de Marseille réalise dans l’ensemble une bonne saison. Vainqueur de Stade Reims (0-1), le club phocéen a consolidé sa deuxième place de Ligue 1 et peut désormais se tourner vers la scène européenne. L’ OM affronte, jeudi, Feyenoord en demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence.

Mais à l’approche de cette rencontre, le club phocéen vient d’annoncer un départ pour le moins inattendu. Nasser Larguetsera plus à la tête de la direction du centre de formation de l’ OM. Puisqu’il a décidé de démissionner de son poste pour raisons personnelles. Son départ du centre de formation de l’Olympique de Marseille sera effectif dès la semaine prochaine. « Le directeur du Centre de Formation, Nasser Larguet, a annoncé à ses équipes ce matin qu’il démissionnait de ses fonctions et quitterait le club dès la semaine prochaine pour « raisons personnelles », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club.

L’Olympique de Marseille respecte sa décision

La direction de l’ OM a adressé des mots de remerciement à Nasser Larguet pour ses trois années de bons et loyaux services. « L’Olympique de Marseille respecte cette décision et tient à remercier Nasser pour sa contribution durant près de trois années auprès des jeunes du Centre de Formation, mais aussi de l’équipe professionnelle. »

Pour rappel, Nasser Larget a rejoint l’Olympique de Marseille en juillet 2019 en tant que responsable de la formation. Il a ensuite été promu sur le banc de l’ OM en février pour assurer l’intérim d’André Villa-Boas. En mars 2021, il occupait le poste de directeur de centre de formation jusqu’à sa démission. « Le club lui souhaite le meilleur pour ses prochains projets professionnels. » L’ OM devra donc se trouver un nouveau directeur de centre de formation.




Afficher les commentaires