OGC Nice Mercato : Le Gym vise une pépite d’Arsenal !

OGC Nice Mercato : Alors que Kasper Dolberg pourrait quitter les Aiglons cet été, plusieurs pistes sont déjà étudiées pour le remplacer.

OGC Nice Mercato : Le Gym veut renforcer son attaque

Cette saison, l’ OGC Nice montre de très belles choses. Déjà, sur le plan défensif, les Aiglons disposent de l’arrière-garde la plus imperméable de Ligue 1. Ajouté à cela une jolie 5e place au classement et un ticket en finale de Coupe de France contre le FC Nantes. Un match qui aura lieu ce samedi au Stade de France avec, en ligne de mire, un nouveau trophée accessible pour Christophe Galtier, le seul qui lui manque en France.

Néanmoins, les Aiglons ont quelques soucis dans le secteur offensif avec la 12e attaque de Ligue 1 seulement. Pour pallier à ce problème, l’ OGC Nice veut se renforcer et pourrait se séparer de Kasper Dolberg pour tenter un coup sur le marché des transferts dès cet été. Pour ce faire, l’équipe de Christophe Galtier multiplie les pistes pour trouver un successeur au Danois, qui n’a pas forcément répondu aux attentes du club azuréen. Si Andrea Pinamonti est pisté par les Gym, un autre profil est étudié, du côté d’Arsenal.

OGC Nice Mercato : Les Aiglons veulent piocher chez les Gunners

Pour remplacer Dolberg, l’ OGC Nice souhaiterait s’attribuer les services du prometteur Eddie Nketiah. À 22 ans, le joueur ne parvient pas à s’imposer du côté de Londres où il peine à se frayer du temps de jeu sous les ordres de Mikel Arteta. Une arrivée dans un club comme Nice, habitué à faire confiance aux jeunes (Gouiri, Kluivert, ou encore Bard, relancés cette saison) pourrait donc être une perspective intéressante pour l’attaquant britannique.

Sur l’aspect financier, les Aiglons pourraient réaliser une belle opération puisque Nketiah sera libre de s’engager où il le souhaite à la fin de la saison, étant donné que son contrat avec Arsenal se termine le 30 juin prochain. Face au faible temps de jeu qu’il lui est accordé à l’Emirates Stadium, tout pousse à croire que le natif de Lewisham ne prolongera pas dans son club formateur et partira donc vers une nouvelle écurie dans quelques mois.