PSG Mercato : Après United, Pochettino vers une autre désillusion

Pas de retour en vue à Tottenham pour Pochettino Publié par Ange A. le 07 mai 2022 à 23:43

PSG Mercato : Annoncé sur le départ à Paris, Mauricio Pochettino aurait de nouveau été recalé par un cador de Premier League.

PSG Mercato : Pas de retour en vue pour Pochettino en Premier League

Le Paris Saint-Germain se contentera de son 10e titre de champion de France cette saison. Une fois la saison terminée, l’avenir de Mauricio Pochettino sera définitivement tranché. Le technicien argentin devrait se faire limoger au vu de la nouvelle saison décevante du PSG. Les pistes ne manquent pas pour assurer sa succession. Entraîneur de Tottenham, Antonio Conte avait déjà fait part de son intérêt pour le club francilien. Depuis, une rumeur sur le possible retour de l’Argentin chez les Spurs avait circulé. Il a coaché le club nord-londonien de 2014 à 2019. Mais d’après les informations du Telegraph, le tacticien de 50 ans ne retrouvera pas White Hart Lane la saison prochaine. Les Spurs auraient déjà un favori en cas de départ de Conte à Paris cet été.

Le surprenant favori pour la succession de Conte à Tottenham

Antonio Conte pourrait quitter Tottenham

Le journal anglais révèle un intérêt de Tottenham pour Graham Potter. Le technicien de 46 ans réalise une belle saison avec Brighton & Hove, actuel 9e du championnat. Il reste d’ailleurs sur un carton (4-0) contre Manchester United ce samedi lors de la 36e journée de Premier League. Arrivé à Brighton en 2019, Potter est encore sous contrat jusqu’en 2025. Selon la source, les Spurs devraient débourser 10 millions d’euros s’ils veulent débaucher le technicien britannique.

Avec cette révélation, une nouvelle piste s’éloigne pour Mauricio Pochettino en cas de départ du Paris Saint-Germain. Son nom avait déjà circulé pour prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. Mais la direction des Red Devils avait dans un premier temps intronisé Ralf Rangnick en tant qu’intérimaire jusqu’à la fin de la saison. L’Allemand sera remplacé par Erik ten Hag cet été.






Afficher les commentaires