OM Mercato : Angers SCO, coup dur à Marseille pour Mohamed-Ali Cho

OM Mercato ; Mohamed-Ali Cho dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Publié par Timothée Jean le 09 mai 2022 à 17:05

OM Mercato : Courtisé par l’Olympique Marseille, Mohamed-Ali Cho sera une cible difficile à recruter lors du prochain mercato estival.

OM Mercato : Angers SCO augmente son prix pour Mohamed-Ali Cho

Considéré comme l’une des belles promesses du football français, Mohamed-Ali Cho (18 ans) a réussi à attirer l’attention de bon nombre de clubs européens. Depuis plusieurs semaines maintenant, c’est du côté de l’Olympique de Marseille que le jeune attaquant d’Angers SCO est annoncé avec insistance. La direction marseillaise a déjà entamé des négociations concrètes avec le club angevin en vue de boucler la signature de l'international U19 lors du prochain mercato estival. Un intérêt marseillais ne déplait pas forcément au SCO mais qui devrait coûter une grosse somme à Pablo Longoria et les siens.

La direction d’Angers espère toucher un chèque sur le prochain départ de son jeune attaquant. Les dirigeants marseillais et angevins seraient ainsi proches de conclure un accord pour son transfert. Mais jusqu’ici, rien n’est encore acté dans ce dossier pour une raison bien précise. Angers ne souhaite pas céder son jeune attaquant, très convoité sur le marché des transferts, à n’importe quel prix et cela semble agacer l'entité olympienne qui se voit limitée financièrement. L’Équipe révèle d’ailleurs que le prix du jeune crack angevin a augmenté ces derniers jours.

OM Mercato : 15 millions d’euros pour Mohamed-Ali Cho

Alors que le chiffre de 12 millions d’euros avait été évoqué, le quotidien sportif précise que les dirigeants d’Angers SCO souhaitent à présent récupérer pas moins de 15 millions d’euros en cas de transfert de Mohamed-Ali Cho cet été. Ce montant revu à la hausse ne freine pas autant ses différents prétendants. Si l’ OM semble tenir la corde pour sa signature, d’autres clubs étrangers s’activent également en coulisse pour s’attacher les services de l'attaquant. Leicester City, l’Atlético Madrid, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund ou encore l'Eintracht Francfort seraient également prêts à formuler une offre pour le buteur de 18 ans. De quoi faire espérer à Angers une grosse vente cet été.






Afficher les commentaires