OM Mercato : Un attaquant de Premier League s’éloigne de Marseille

OM Mercato : Le président marseillais, Pablo Longoria, envisage encore de piocher du côté d’Arsenal. Mais la cible sera difficile à recruter.

OM Mercato : Un attaquant d’Arsenal ciblé par Longoria

Lors du dernier mercato estival, la direction de l’Olympique de Marseille n’a pas hésité à frapper deux gros coups du côté d’Arsenal. Les dirigeants marseillais, qui entretiennent de bonnes relations avec leurs homologues londoniens, ont enregistré les venues de Mattéo Guendouzi et William Saliba. Une recette gagnante que l’ OM pourrait utiliser à nouveau lors du prochain mercato.

En effet, selon les indiscrétions de Daily Mail, les dirigeants de l’ OM envisagent une nouvelle fois de recruter un joueur d’Arsenal, Eddie Nketiah. De retour dans les plans de Mikel Arteta, l’attaquant de 22 ans est sorti du placard pour participer à l’excitante fin de saison des Gunners. Pourtant, son avenir n’est toujours pas réglé en Premier League. Nketiah n’a pas encore prolongé son contrat expirant en juin prochain avec Arsenal. Si sa situation contractuelle n’évolue pas, le jeune buteur britannique sera libre de signer où il veut dès cet été. Une aubaine que l’ OM ne compte pas laisser filer. Sauf que les Olympiens accusent déjà un énorme retard sur ce dossier.

OM Mercato : Eddie Nketiah se dirige vers West Ham

Si d’autres clubs de Ligue 1, tels que l’OGC Nice, l’ASSE, le LOSC ou encore l’Olympique Lyonnais sont sur les traces d’Eddie Nketiah, le journal britannique explique que c’est bien West Ham qui est en pole position pour s’attacher les services du joueur. Selon la source, les Hammers ont effectué des approches concrètes en vue de boucler la signature du jeune buteur.

Les négociations entre les deux parties se poursuivent en vue de trouver un accord. Les prétendants sont donc prévenus. De son côté, l’ OM devrait sans doute se tourner vers d’autres cibles offensives. Les noms de Mohamed-Ali Cho (Angers SCO) et Giovanni Simeone (Cagliari) circulent ces derniers jours autour du Vélodrome.