PSG Mercato : Milinkovic-Savic, la Lazio fixe une seule condition

PSG Mercato : Sergej Milinkovic-Savic a fait son choix ! Publié par JEAN-LUC D le 11 mai 2022 à 23:30

PSG Mercato : Annoncé sur le départ, Sergej Milinkovic-Savic intéresse toujours le Paris SG. Le président de la Lazio a évoqué la situation de son joueur.

PSG Mercato : Milinkovic-Savic n’est pas à vendre, sauf…

À la recherche de renforts pour la saison prochaine, surtout au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le profil de Sergej Milinkovic-Savic. Après sept saisons passées sous les couleurs du club romain, l’international serbe de 27 ans voudrait changer d’air pour rejoindre un club plus huppé. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Milinkovic-Savic pourrait ainsi quitter les rangs de la Lazio lors du prochain mercato estival. Mais son président, Claudio Lotito a tenu à mettre en garde les prétendants de son joueur.

« Milinkovic n’est pas à vendre. Il y a quelques années, j’ai refusé une offre de 140 millions pour lui. Je respecte beaucoup Milinkovic, car il peut faire la différence et j’ai une bonne relation avec lui. Je demanderais à Sergej ce qu’il veut faire seulement au cas où nous recevons une proposition importante d’un club de classe mondiale. Dans mon club, il y a d’abord la valeur humaine et ensuite la valeur économique », a confié le président de la Lazio au micro de Raï Sport.

Autrement dit, seule une offre titanesque pourrait pousser le club italien à laisser filer son numéro 21 cet été. Et d’après les dernières rumeurs en provenance de l’étranger, le PSG serait justement prêt à casser sa tirelire pour s’attacher les services du protégé de Maurizio Sarri.

PSG Mercato : Sergej Milinkovic-Savic a fait son choix !

Placé dans le collimateur du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années, Sergej Milinkovic-Savic pourrait finalement quitter la Lazio Rome à l’issue de la saison. Débarqué en août 2015 en provenance de Genk pour 12 millions d’euros, le natif de Lleida pourrait rapporter gros aux Biancocelesti. En effet, selon les informations du quotidien transalpin le Corriere della Sera, Leonardo serait disposé à mettre une enveloppe de 80 millions d’euros sur la table négociations pour convaincre son homologue de la Lazio de lui céder son milieu serbe.

Toutefois, le journal Il Messaggero assure que le principal concerné accorde sa préférence à un transfert à la Juventus Turin. Milinkovic-Savic aimerait poursuivre sa carrière en Serie A et attendrait seulement la proposition des Bianconeri. Mais l’affaire semble déjà mal embarquée puisque devrait d’abord être en mesure de s’aligner sur les 80 millions d'euros demandés par la Lazio Rome. Toujours selon le même média italien, indique que la Juve pourrait tenter d'inclure Nicolo Fagioli dans le deal.

Le PSG est donc prévenu.






Afficher les commentaires