PSG Mercato : Nouvelle menace XXL dans le dossier Dembélé

Ousmane Dembélé courtisé par le Bayern Munich Publié par Ange A. le 15 mai 2022 à 05:15

PSG Mercato : Courtisan d’Ousmane Dembélé, le Paris Saint-Germain voit un nouvel obstacle de taille se dresser sur son chemin.

PSG Mercato : Un nouveau prétendant de taille pour Ousmane Dembélé

Malgré la saison blanche du FC Barcelone, Ousmane Dembélé est l’une des satisfactions dans les rangs de Xavi. L’ailier tricolore a notamment réalisé une deuxième moitié de saison exceptionnelle avec le Barça. Il domine notamment le classement des meilleurs passeurs de La Liga avec ses 13 offrandes devant les Madrilènes Karim Benzema (12) et Vinicius Jr (10). Une performance d’autant plus insolite qu’il a disputé moins de matchs que les deux stars du Real Madrid cette saison. En forme en cette fin de saison, l’ancien Rennais est très courtisé sur le marché des transferts. En fin de contrat cet été, l’attaquant de 25 ans est notamment pisté par le Paris Saint-Germain. Le PSG est à l’affût de coups gratuits cet été. Outre le Barça qui souhaite boucler la prolongation de son crack, le club francilien devra composer avec la concurrence d’un géant européen.

Le Bayern Munich sur ce coup à 0€

Selon les informations fournies par Sky Germany, le Bayern Munich s’intéresserait également à Ousmane Dembélé. La source croit même savoir que le décuple champion d’Allemagne en titre serait déjà passé à l’offensive dans ce dossier. Le média indique le Rekordmeister aurait déjà approché le clan de l’attaquant du FC Barcelone. Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain dans ce dossier. Le champion du monde tricolore quant à lui ne manque pas d’options pour son avenir.

À défaut de prolonger avec le Barça, l’ancien sociétaire du Borussia Dortmund est également sur les tablettes de cadors anglais. Chelsea et Manchester United seraient en effet intéressés par le vivace ailier blaugrana. Il ne reste plus qu’à savoir ce qu’il décidera pour son avenir. Réponse dans les prochaines semaines.






Afficher les commentaires