PSG Mercato : C’est bouclé pour Di Maria, officialisation imminente

PSG Mercato : Angel Di Maria va s'engager avec la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 17 mai 2022 à 13:04

PSG Mercato : En fin de contrat avec le Paris SG, Angel Di Maria va poursuivre en Europe. Le milieu offensif argentin a trouvé un accord pour son avenir.

PSG Mercato : Angel Di Maria tout proche de la Juventus

Après sept années de bons et loyaux services avec en prime le statut de meilleur passeur de l’histoire du club, Angel Di Maria s’apprête à faire ses adieux au Paris Saint-Germain. Arrivé au terme de son engagement, l’international argentin de 34 ans espérait prolonger d’une saison afin de terminer sa carrière européenne sous les couleurs Rouge et Bleu.

Faute d’accord avec Leonardo, le directeur sportif parisien qui ne le trouve pas suffisamment complémentaire avec ses autres coéquipiers offensifs, l’ancien du Real Madrid va rejoindre les rangs d’un autre cador. Ce mardi, le journal italien La Gazzetta dello Sport assure que la Juventus Turin se serait mise d’accord avec Angel Di Maria sur le principe d’un contrat de deux ans avec un salaire de 7,5 millions d’euros plus des bonus pouvant porter le montant à 10 millions d’euros.

La Vieille Dame proposerait également à l’enfant de Rosario d’émarger à 8 millions d’euros pour un engagement d’une seule saison. Sans donner de chiffres, le journaliste Fabrizio Romano confirme que le numéro 11 du Paris SG va changer d’air cet été et qu’il serait en discussions très avancées avec les Bianconeri. Dans le même temps, le média Goal, via son journaliste Marc Mechenoua, annonce un accord conclu entre les deux parties. Di Maria va donc bien continuer son aventure en Europe comme il le souhaitait avant d’aller prendre sa retraite dans son pays natal.

PSG Mercato : Angel Di Maria à la Juve sur fond de regret ?

Débarqué en août 2015 en provenance de Manchester United contre une grosse enveloppe de 63 millions d’euros, Angel Di Maria n’a jamais caché son amour pour le Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin avec une saison supplémentaire en option, le compatriote de Lionel Messi rêvait de voir le club de la capitale lui donner l’occasion de jouer une année de plus en Europe avant de prendre sa retraite dans son club d’enfance, Rosario Central.

« Le contrat se termine en juin et mon idée est de rester ici. J'aimerais que ma dernière année en Europe soit ici à Paris. Je ne sais pas si le club a le même désir », confiait récemment le protégé de Mauricio Pochettino lors d’une interview accordée à l'émission Todo Pasa, un programme de la radio argentine Urbana Play FM. Malheureusement, El Fideo va faire son dernier tour européen du côté de la Serie A et jouera donc son dernier match au PSG contre Metz ce samedi.






Afficher les commentaires