Bordeaux Mercato : Benoît Costil pourrait rebondir en Ligue 2 !

Benoît Costil (Bordeaux) pourrait se relancer dans un club ambitieux de Ligue 2. Publié par Dylan le 19 mai 2022 à 21:56

Bordeaux Mercato : Le gardien des Girondins Benoît Costil a été poussé vers la sortie et pourrait trouver un nouveau point de chute en Ligue 2.

Bordeaux Mercato : Benoît Costil déjà à la relance en Ligue 2 ?

En froid avec la direction des Girondins de Bordeaux, le gardien de but Benoît Costil (34 ans) sait qu'il va devoir se trouver un nouveau point de chute cet été. Celui qui a perdu sa place au profit du jeune gardien Gaëtan Poussin est le symbole parfait de la saison difficile FCGB en championnat, tout proche d'une relégation en deuxième division.

Disputant tout de même 25 matchs de Ligue 1 cette saison, Benoît Costil n'a pas pu empêcher les Girondins de sortir de la zone rouge. Dernier de Ligue 1 à une journée de la fin du championnat, le club au scapulaire sombre lentement mais sûrement dans l'antichambre de l'élite du football français. Prié depuis plusieurs semaines de trouver un nouveau club, Benoît Costil a déjà une touche en Ligue 2.

Le SM Caen s'intéresse à Benoît Costil

Selon les informations de la chaîne locale France Bleu Normandie, le SM Caen se serait renseigné sur le cas Benoît Costil. Le club normand, qui a manqué de peu les playoffs pour la montée en Ligue 1 (7ème) cette saison, souhaiterait profiter de la terrible situation des Girondins qui risquent de perdre également leur entraîneur, David Guion.

Interrogé sur la situation, le président caennais Olivier Pickeu s'est exprimé à France Bleu Normandie : « Évidemment que nous avons étudié l’hypothèse Benoît Costil. D’abord parce qu’il est d’ici, son frère fait partie du staff, son papa est président de l’association. Ce sont des éléments importants dans le cadre du projet normand que je veux mener. Maintenant, il y a beaucoup de choses à aligner… Est-ce que c’est le moment de nous retrouver ? Point d’interrogation. Je crois qu’il faudrait poser la question au joueur pour savoir s’il est intéressé… » Nul doute que le portier international dispose rapidement de plusieurs offres de clubs, lui qui ne devrait pas s'éterniser davantage à Bordeaux.






Afficher les commentaires