LOSC Mercato : Signature imminente d’un gardien chez les Dogues

Alors que Benoît Costil vient de rejoindre les rangs du LOSC, les Dogues devraient prochainement boucler la signature d’un autre gardien.

Le mercato du Lille OSC s’est quelque peu agité ces dernières heures. Indésirable aux yeux de Paulo Fonseca, Isaac Lihadji a quitté le club nordiste pour la Championship. L’ancien Marseillais a été transféré à Sunderland. Outre l’ancien minot, un autre élément a quitté le LOSC. Relégué sur le banc en raison de ses contreperformances en début de saison, Léo Jardim est retourné au bercail. Le gardien brésilien s’est engagé avec Vasco de Gama. Les Dogues ont compensé son départ avec la signature de Benoît Costil. L’expérimenté portier tricolore débarque en provenance de l’AJ Auxerre. Après la signature de Costil, le club nordiste pourrait boucler une autre affaire à ce poste. L’Équipe croit savoir que Lucas Chevalier va prochainement rempiler avec les Dogues.

LOSC Mercato : Prolongation de contrat en vue pour Lucas Chevalier

Lucas Chevalier devrait prolonger avec le LOSC

Le quotidien sportif indique en effet que la prolongation du contrat de Lucas Chevalier au Lille OSC est imminente. Celle-ci était attendue depuis que le portier âgé de 21 ans a été propulsé numéro 1 au poste par Paulo Fonseca. Le journal indique que si les négociations ont pris du temps, elles vont bien aboutir à la prolongation de Chevalier au LOSC. Un contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2027, est évoqué pour le gardien de but. La source croit savoir qu’il ne reste plus que des derniers détails d’ordre juridique à régler avant l’annonce de la signature du natif de Calais.

Lucas Chevalier a signé son retour à Lille, son club formateur, l’été dernier après un prêt à Valenciennes en Ligue 2. Il a attendu la 7e journée de Ligue 1 pour prendre la place de Léo Jardim alors décevant. Depuis, le jeune portier lillois a concédé 12 buts et enregistré 7 clean-sheet en 15 matchs.