OL : Le dernier onze proposé par Peter Bosz contre Clermont

L'OL presque au complet à Clermont Publié par Ange A. le 21 mai 2022 à 06:26

OL : Peter Bosz ne réserve pas de grosse surprise pour la dernière sortie de l’Olympique Lyonnais cette saison contre Clermont.

OL : Un seul absent de taille à Lyon contre Clermont

L’Olympique Lyonnais va mettre un terme à sa saison difficile ce samedi. L’ OL se déplace sur la pelouse du Clermont Foot pour la 38e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour cette dernière sortie de la saison, Peter Bosz dispose d’un groupe quasi au complet. Absents à l’entraînement jeudi, Lucas Paqueta et Romain Faivre effectueront finalement le déplacement chez le promu. En revanche, Thiago Mendes ne sera pas du voyage. Le milieu brésilien avait écopé de deux matchs de suspension suite à son exclusion contre le FC Metz lors de la 36e journée du championnat. Pour le reste, ce sont des absents réguliers qui manqueront cette dernière sortie : Jason Denayer, Sinaly Diomandé et Rayan Cherki.

Le dernier onze de Lyon contre Clermont

Au total, Peter Bosz a retenu 21 joueurs, les mêmes que lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais contre le FC Nantes (3-2) lors de la dernière journée. Mais le technicien néerlandais ne devrait pas proposer le même onze face à Clermont. Maxence Caqueret pourrait retrouver sa place de titulaire. Il s’agirait alors de l’unique changement majeur apporté par rapport au onze de la dernière sortie.

À noter que le résultat du jour n’aura pas d’incidence sur l’avenir européen de l’ OL. Actuel 8e de Ligue 1, Lyon ne peut terminer au mieux qu’à la 7e position. Les Gones ne joueront pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Pour préparer cette prochaine campagne, Le Progrès révèle que la reprise de l’entraînement est prévue le 1er juillet prochain.

La compo probable de Lyon contre Clermont

Lopes - Emerson - Lukeba - Da Siva - Gusto - Ndombele - Caqueret - Toko-Ekambi - Paqueta - Tete – Dembélé.






Afficher les commentaires