PSG Mercato : Mbappé va prolonger, le Paris SG prépare déjà la fête

PSG Mercato : Une soirée privée pour la prolongation de Kylian Mbappé. Publié par JEAN-LUC D le 21 mai 2022 à 19:27

PSG Mercato : Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger avec le Paris SG. Le club de la capitale prépare déjà la célébration de cette grande nouvelle.

PSG Mercato : Mbappé a appelé Pérez pour lui communiquer sa décision

Après les journaux espagnols, anglais et italiens, le quotidien L’Équipe confirme que Kylian Mbappé « a donné aux dirigeants du PSG son accord de principe pour une prolongation à Paris, privilégiant finalement cette option à un départ pour le Real Madrid. Il en a fait l'annonce à l'état-major du club champion de France lors d'une réunion au sommet. » Toujours selon la même source, Mbappé pourrait même annoncer sa décision ce soir au Parc des Princes.

Même son de cloche du côté du journal régional Le Parisien, qui écrit que le « champion du monde 2018 « a finalement dit oui au PSG. » Par respect pour le Real Madrid, l’enfant de Bondy aurait personnellement appelé Florentino Pérez pour lui annoncer sa décision de rester au Paris Saint-Germain, à en croire le journaliste Fabrizio Romano. Le nouveau champion de France prendrait même déjà ses dispositions pour fêter cette excellente nouvelle comme il se doit.

PSG Mercato : Une soirée privée pour la prolongation de Mbappé

En effet, Gianluca Di Marzio assure qu’en plus de l’hommage réservé à Angel Di Maria, qui va quitter le club après sept ans, le Paris Saint-Germain aurait également prévu une soirée privée ce soir afin de célébrer la prolongation de Kylian Mbappé. Le spécialiste mercato de Sky Sports révèle ce samedi midi que les dirigeants parisiens sont désormais certains à 100% que l’international français de 23 ans va poursuivre son aventure avec les Rouge et Bleu.

Malgré un accord verbal de longue date avec le Real Madrid, l’enfant de Bondy veut écrire l’histoire du PSG en remportant la première Ligue des Champions dans la capitale. La soirée risque donc d'être agitée ce samedi du côté du Parc des Princes, en marge de la dernière journée de Ligue 1 entre le Paris SG et le FC Metz.






Afficher les commentaires